AS 116-17
AS 116-17

IN A.S. - AS 116-17 A
1 - 1


  Chronologie  
: but pour l'AS 116-17 : but adverse : remplacement(s)
Passez la souris sur les images pour plus de détails

 
0
5
10
15
20
25
30
35
40
45
50
55
60
65
70
75
80
85
90

  Fiche technique    
 
















Buteurs 
David Hernandez (25')

Remplacements 
Yann Mekboub par Nicolas Hamon (55')
Romain Spinardi par Richard Moulié (57')

ArbitreChristian
Buteurs 
David Hernandez (25')

Remplacements 
Yann Mekboub par Nicolas Hamon (55')
Romain Spinardi par Richard Moulié (57')

ArbitreChristian

  Analyse des buts (en gras ceux de l'AS 116-17)  
0-1 Mauvais dégagement de la défense adverse sur un centre de Jean ce qui profite à David H. qui transperce le rideau défensif pour fusiller de près le gardien d’un tir puissant sous la barre (25')
Buteur : David Hernandez
1-1 Cafouillage côté droit le ballon ressort dans l’axe pour un défenseur qui à 30m d’une frappe chanceuse lobe un peu Cyril dont la détente n’a peut-être pas été exceptionnellement Lamaïenne (40')

  Rubrique hors-jeu  
Sur une bonne pelouse légèrement humide nous avons pratiqué notre meilleur match de début de saison depuis la création du club, même si le résultat n’est pas excellent, et même si quelques tensions se sont fait sentir pendant et après le match.
Nous avons eu la main mise sur le jeu pendant pratiquement toute la partie, une bonne circulation du ballon s’est effectuée étouffant nos adversaires, mais notre supériorité physique et collective fut assez infructueuse, et ce manque de réussite ou de réalisme évident a sûrement eu tendance à nous exciter avec les nombreux tirs de nos attaquants détournés sur la ligne de but adverse par des défenseurs ou bien par leur gardien doté de très bons réflexes.
L’excitation ambiante a notamment eu pour effet de provoquer une prise de bec un peu ridicule entre Fernando et Benoît suite à l’égalisation adverse, où la responsabilité de la défense est claire, mais où aussi le laxisme de nos attaquants laissant un défenseur adverse remonter seul le terrain pour ensuite marquer le but de sa vie n’est pas plus excusable.
L’envie ou plutôt la rage de gagner nous est un peu monté à la tête, ce qui n’a pas empêché de toujours aussi mal gérer un match lorsque l’on mène au score (panique, marquage approximatif, énervement, engueulades,…).
Excellent résultat pour nos adversaires qui n’ont cessé de prendre leur temps sur les dégagements jouant à fond le match nul et obtenant un taux de réussite impressionnant.
Sympathiques encouragements d’Alexandre et de deux anciens aessensèzedissettiens : Christophe et Olivier.
Apparition officielle de nos deux nouveaux membres dirigeants de l’équipe : Christian et Grégoire.