AS 116-17
AS 116-17

Symp. Clamart - AS 116-17 A
2 - 1


  Chronologie  
: but pour l'AS 116-17 : but adverse : remplacement(s)
Passez la souris sur les images pour plus de détails

 
0
5
10
15
20
25
30
35
40
45
50
55
60
65
70
75
80
85
90

  Fiche technique    
















Buteurs 
Benoît Gateau, passe de Grégory Boccara (25')

Remplacements 
Cyril Villy par François Duteil (70')

Terrainpelouse boueuse et collante
Arbitreofficiel (maniaque du sifflet)
Buteurs 
Benoît Gateau, passe de Grégory Boccara (25')

Remplacements 
Cyril Villy par François Duteil (70')

Terrainpelouse boueuse et collante
Arbitreofficiel (maniaque du sifflet)

  Analyse des buts (en gras ceux de l'AS 116-17)  
1-0 Hors-jeu mal joué par notre défense. Patrick couvre et se fait passer par un attaquant qui centre au 2ème poteau pour un coéquipier esseulé qui ajuste Fabien. (20')
1-1 Coup-franc côté gauche tiré par Fernando sur la tête de Grégory qui dévie au second poteau pour Benoît qui dans un angle très fermé reprend de demi-volée et marque d'une frappe prise légèrement extérieure. (25')
Buteur : Benoît Gateau
Passeur : Grégory Boccara
2-1 Tirage de maillot de Matthieu dans la surface. Fabien est pris à contre-pied. (75')

  Rubrique hors-jeu  
Pas grand chose à dire si ce n'est que le match fut d'une bien fade saveur et au final nos adversaires remportent logiquement ce duel des reléguables.
Après un premier quart d'heure pénible car sans agressivité et avec un Fabien balbutiant sa prise aérienne, nous sommes revenus dans la partie pour encaisser le premier but puis égaliser contre le cours du jeu.
La deuxième période fut pire, baissant physiquement sur ce terrain pas éclairé et de plus en plus gorgé d'eau, les assauts adverses se sont multipliés et ont fini par nous faire céder.
Trop de différences de préparation séparent les joueurs de notre équipe, cumulées à la blessure de notre capitaine charismatique, cela fait beaucoup à compenser pour les 2 ou 3 joueurs physiquement prêts.
Une petite mise au point des intentions et de la motivation de chacun sera très probablement bénéfique lors de notre diner de fin d'année au Cardinet. Sommes-nous prêts à véritablement nous investir pour prendre du plaisir en restant à ce niveau ou préférons-nous descendre d'une ou de deux divisions (désolé, mais on ne peut pas plus) et jouer contre des équipes à 2 balles qui balancent à longueur de match au Polygone ou à Bagatelle ?
Du coup le départ précipité de Christian au coup de sifflet final se comprend bien mieux...