AS 116-17
AS 116-17

AS 116-17 A - Bagnolet S.C.
3 - 2


  Chronologie  
: but pour l'AS 116-17 : but adverse : remplacement(s)
Passez la souris sur les images pour plus de détails

 
0
5
10
15
20
25
30
35
40
45
50
55
60
65
70
75
80
85
90

  Fiche technique    
 
 
















Buteurs 
csc (24')
Fabian Nafteux (66', sur pénalty)
Fabian Nafteux, passe de Stéphane Casimir (74')

Remplacements 
Stéphane Casimir par Fabian Nafteux (45')
Richard Moulié par Stéphane Casimir (60')
Laurent Valenti par Richard Moulié (70')

CartonsCarton jaune Grégory Boccara (contestation)
Carton rouge direct Matthieu Desechalliers (coups réciproques)
Carton jaune 2 adverses
Carton rouge 1 adverse

Arbitreofficiel (bon)
Buteurs 
csc (24')
Fabian Nafteux (66', sur pénalty)
Fabian Nafteux, passe de Stéphane Casimir (74')

Remplacements 
Stéphane Casimir par Fabian Nafteux (45')
Richard Moulié par Stéphane Casimir (60')
Laurent Valenti par Richard Moulié (70')

CartonsCarton jaune Grégory Boccara (contestation)
Carton rouge direct Matthieu Desechalliers (coups réciproques)
Carton jaune 2 adverses
Carton rouge 1 adverse

Arbitreofficiel (bon)

  Analyse des buts (en gras ceux de l'AS 116-17)  
0-1 Corner adverse tiré au second poteau, Alexandre se troue et le libero parvient entre 2 défenseurs à marquer de la tête dans le but vide (17')
1-1 Coup-franc de Yann au niveau du rond central tiré devant le but, le libéro dévie en cloche vers son but, le ballon est joué en duel aérien par Matthieu D. et le goal qui repousse comme il peut dans ses propres buts (24')
1-2 Le n°11 adverse plus prompt que Yann récupère dans le rond central le ballon et transperce tout l’axe pour défier Alexandre et marquer d’un tir croisé à l’entrée de la surface (64')
2-2 Sur un coup-franc, Fabien subit une balayette dans la surface. Il transforme lui-même le penalty avec l’aide du poteau (66')
Buteur : Fabian Nafteux
3-2 Côté droit, coup-franc de Stéphane déviée par un défenseur permet à Fabien de prendre toute la défense à revers et de se retrouver dans la surface pour marquer d’un tir du droit croisé à ras de terre dans le petit filet (74')
Buteur : Fabian Nafteux
Passeur : Stéphane Casimir

  Rubrique hors-jeu  
Match vraiment compliqué, un effectif des plus réduit surtout après que Mathieu ait été obligé par l’arbitre d’officier sur la touche pendant toute la rencontre, 5 joueurs dépassés physiquement (LV SC RM DV YM) et en face des adversaires plus homogènes et bien meilleurs qu’en début de saison.
Entame de match assez catastrophique, domination outrancière de Bagnolet, le système à un seul attaquant supposé être soutenu par 2 milieux offensifs semblent à nouveau être voué à l’échec (en tout cas avec ces joueurs là dans leurs conditions actuelles). Résultat une barre adverse, un arrêt réflexe d’Alexandre sur sa ligne et un semblant de déjà vu (cf Rayon Soleil Bagneux) qui fait peur et énerve sérieusement.
Le but adverse arrive du coup très logiquement et incompréhensiblement cela nous permet enfin de nous relâcher. On parvient enfin à rester chez eux et à se créer quelques trop rares occasions (Laurent), mais c’est vraiment la chance qui nous permet de revenir au score. La seconde mi-temps est assez équilibrée, la rentrée de Fabian transforme radicalement nos offensives qui ne s’arrêtent plus à 30m des buts adverses mais qui finissent généralement par un tir ou un but injustement refusé (Fabian et Matthieu D.). De plus en plus agacés par Fabian, nos adversaires commencent à s’en prendre verbalement puis physiquement à toute l’équipe et presque logiquement avec ce type d’équipe, sur un excellent tacle glissé de Matthieu D., son vis-à-vis commence à l’empoigner, tête contre tête ils sont séparés mais à ce moment précis, Matthieu D. reçoit un direct du droit qui l’envoie directement au tapis.
Le match arrêté sur le dégagement qui a suivi provoqua l’ire de nos adversaires, le dirigeant adverse (n°10) totalement dépassé par les événements vociféra comme il pu.
Bref sans avoir bien joué, nous avons prouvé même avec peu de moyens que nous étions capables de gagner, mais plus que ça, de lutter d’y croire et de rester solidaires.

  Commentaires  
yann le 10/03/2009 à 09:58
 sur notre premier but le ballon ne touche pas la barre: après la déviation du libéro en cloche il est joué en duel aérien par mattD et le goal qui repousse comme il peut et après ...c'est tout bon!

Webmaster le 10/03/2009 à 10:47
 Vous en discutez, vous vous mettez d'accord et ensuite vous m'envoyez le descriptif du but mis à jour.
Si ça continue je vais devoir créer une rubrique 'Voter pour la meilleure description de but' pour savoir quelle est la vérité !

Yoyo le 10/03/2009 à 11:12
 Et sinon, pour info, il s'appelle FabiAn et non FabiEn.

yann le 10/03/2009 à 11:57
 je pense avoir un bon souvenir de l'action et en meme temps je me disais que ce n'était pas bien grave que tu ne corriges pas la premiere version pour un but...contre son camp!!!

Alexis le 10/03/2009 à 12:03
 Il suffit de demander à Matth D. il doit s'en souvenir ...