AS 116-17
AS 116-17

AS 116-17 A - Opus A.C.S.
1 - 1


  Chronologie  
: but pour l'AS 116-17 : but adverse : remplacement(s)
Passez la souris sur les images pour plus de détails

 
0
5
10
15
20
25
30
35
40
45
50
55
60
65
70
75
80
85
90

  Fiche technique    
















Buteurs 
David Hernandez, passe de Emmanuel Delahaye (33')

Remplacements 
Cyril Villy par Nicolas Bessière (45')
David Verdier par Jérémie Calais (45')
Fabian Nafteux par Benoît Gateau (45')

CartonsCarton jaune 1 adverse

Arbitreofficiel (bon)
Buteurs 
David Hernandez, passe de Emmanuel Delahaye (33')

Remplacements 
Cyril Villy par Nicolas Bessière (45')
David Verdier par Jérémie Calais (45')
Fabian Nafteux par Benoît Gateau (45')

CartonsCarton jaune 1 adverse

Arbitreofficiel (bon)

  Analyse des buts (en gras ceux de l'AS 116-17)  
0-1 Ouverture adverse plein axe, un attaquant totalement oublié par Julien dévie une 1ère fois pour un autre coéquipier laissé seul par Cyril qui remet dans la surface au premier qui devance alors Yann et Alexandre de la tête (12')
1-1 Corner de Fernando tiré au second poteau, Manu dévie un peu et c’est finalement David H. qui marque de la tête (33')
Buteur : David Hernandez
Passeur : Emmanuel Delahaye

  Rubrique hors-jeu  
Mauvaise préparation d’avant match, complètement déconcentré et à des années lumière d’une compétition, il n’en fallait pas plus pour faire une entame de match pourrie et comme par hasard les moins concentrés ont été ceux qui se sont énervés le plus vite (merci Nando pour tes histoires de téléchargements de films).
Le forfait général de Salengro permettait à nos adversaires de ne plus courir de risque de descendre et pourtant ce sont eux qui nous ont de suite perturbé en étant plus agressifs et plus vifs, le but encaissé reflétant le manque d’engagement et de concentration de toute l’équipe.
Progressivement mais logiquement, on se réveille et reprenons le dessus pour égaliser, mais tout en restant maladroits et un peu trop spectateurs.
La seconde mi-temps changea de physionomie puisque la chaleur aidant nos adversaires baissèrent sensiblement le pied, nous laissant de plus en plus le monopole du ballon arque boutés dans leurs 30m. Malheureusement nous n’avons que trop rarement pu adresser de bons ballons aux attaquants et les rares fois où la dernière passe était correcte c’est eux qui vendangeaient (DH FN BG). L’agressivité adverse étant en berne, nous avons malgré tout réussi à faire tourner la balle et à construire quelques beaux mouvements, mais de la précipitation (centres ou tirs de 50m !?!) et un tripotage de balles assez exaspérant et contre productif nous ont empêché de faire la différence.
Fait du match : les conneries de la Ligue dans la gestion de l’alternance du terrain avec les Espagnols des Epinettes cumulées à la médiocrité de la gestion des terrains par la Mairie de Paris, ont engendré un 4ème match en doublon cette saison et donc un imbroglio avec les Espagnols surexcités nous insultant refusant de quitter le terrain et avec des dirigeants pitoyables et incapables.
Mercis à Marie, Grégory (suspendu), Laurent, Stéphane et Richard (touche) d’être venus bronzer.

  Commentaires  
Loïc (Sans Commentaire) le 24/03/2009 à 11:29
 Et après pas d'autres actions chaudes ?
Pas de tirs sur les montants ?
Match nul à domicile c'est rageant.