AS 116-17
AS 116-17

Espagnol des Epinettes - AS 116-17
0 - 3


  Chronologie  
: but pour l'AS 116-17 : but adverse : remplacement(s)
Passez la souris sur les images pour plus de détails

 
0
5
10
15
20
25
30
35
40
45
50
55
60
65
70
75
80
85
90

  Fiche technique    

















  Analyse des buts (en gras ceux de l'AS 116-17)  
0-1 Pressing de Greg sur la défense adverse, le ballon contré arrive sur Fabian qui s'infiltre dans la surface et adresse une frappe sèche croisée du droit qui fait mouche (24')
Buteur : Fabian Nafteux
0-2 Pressing de David H. sur l'arrière gauche qui pousse la balle vers son libéro. Fabian le devance intelligemment et frappe sans contrôle du droit devant le but (42')
Buteur : Fabian Nafteux
0-3 Excentré côté gauche, Clément frappe du gauche, le gardien adverse repousse le ballon sur Mathieu C. qui a bien suivi et marque tranquillement du gauche au point de pénalty (84')
Buteur : Mathieu Coutable

  Rubrique hors-jeu  
Ce derby de la porte Pouchet aura largement tourné en notre avantage car même le 3-0, score déjà assez lourd, ne reflète pas la physionomie du match, tant nous avons dominé nos adversaires. Pas que nous ayons joué comme des dieux, mais en face, c’était vraiment très, très moyen. Malgré cela nous avons quand même montré une fébrilité défensive anormale vu la qualité des attaques adverses. Et en attaque, bon nombre d’occasions auraient du terminer au fond des filets (lob de Nando, frappe de Fabian, face à face de Greg avec le gardien...).
Peu importe la manière aujourd’hui finalement, ça fait du bien de gagner un match, de ne toujours pas se prendre de carton (mais l’arbitre aurait-il pu en mettre en passant tout le match les mains dans la poche ???) et surtout d’avoir la confirmation que nous avons bien trouvé le tueur qui nous manquait deouis si longtemps au poste d’avant-centre : Fabian. Un match plein de sa part, des appels de balle incessants, du pressing sur la défense, des dribbles percutants et deux buts. Que demander de plus si ce n’est qu’il recommence ce genre de prestation !
Merci à Richard d’être venu faire la touche et à Djoko pour ses encouragements, même s’il était attaché au pied de Yann pendant tout le match...