AS 116-17
AS 116-17

AS 116-17 A - Drancy FCA
1 - 0


  Chronologie  
: but pour l'AS 116-17 : but adverse : remplacement(s)
Passez la souris sur les images pour plus de détails

 
0
5
10
15
20
25
30
35
40
45
50
55
60
65
70
75
80
85
90

  Fiche technique    
















Buteurs 
David Hernandez, passe de David Verdier (1')

CartonsCarton jaune David Hernandez (contestation)

Arbitrebon
Buteurs 
David Hernandez, passe de David Verdier (1')

CartonsCarton jaune David Hernandez (contestation)

Arbitrebon

  Analyse des buts (en gras ceux de l'AS 116-17)  
1-0 Débordement côté gauche de David V. qui centre pour David H., celui-ci récupère difficilement, mais parvient tout de même lors de son contrôle à prendre de vitesse son défenseur pour ensuite fusiller d’une demi-volée croisée du droit au point de penalty le gardien adverse (1')
Buteur : David Hernandez
Passeur : David Verdier

  Rubrique hors-jeu  
Suite aux légers différents de la semaine dernière, toute l’équipe est apparue plus motivée ce qui nous a permis avec enfin un peu de réussite de remporter ce match, la première victoire du 3ème millénaire.
Contrairement aux mauvaises habitudes prises les semaines précédentes nous avons marqué en tout début de rencontre, la suite du match fut alors claire avec des visiteurs dominant et nous jouant en contre.
Cela faisait longtemps que les filets de Cyril n’étaient pas restés immobiles, et pour son retour, Patrick y a largement contribué, souverain du début à la fin malgré ses gémissements répétés.
En attaque Loïc et David H. se sont très bien trouvés et ont posé de nombreux problèmes à la défense adverse en effectuant un bon pressing, mais le combat fut inégal puisqu’un adversaire de taille se présenta à chaque attaque : l’arbitre de touche, qui est resté toute la partie le drapeau levé sauf la 1ère minute…
Cette victoire améliore l’ambiance générale du groupe qui avait eu tendance à sérieusement se détériorer malgré certains comportements antisportifs toujours persistants et exaspérants, car lorsqu’il y en a un qui arrête enfin de faire la tête un autre prend immédiatement le relais, soit un magnifique jeu en triangle (cf : Romain FernandoNicoRomainFernando…).
Pour revenir à des choses plus gaies notons le signe indien enfin vaincu pour Fréd T. qui fête sa première victoire après 4 défaites en 4 matches, et surtout remercions les remplaçants : François, Alexandre et Yann, d’être venus sans jouer.