AS 116-17
AS 116-17

Paris Mutualité Urbain - AS 116-17 A
2 - 2


  Chronologie  
: but pour l'AS 116-17 : but adverse : remplacement(s)
Passez la souris sur les images pour plus de détails

 
0
5
10
15
20
25
30
35
40
45
50
55
60
65
70
75
80
85
90

  Fiche technique    
















Buteurs 
Loïc Mekboub (25')
David Hernandez, passe de Yann Mekboub (35')

CartonsCarton jaune Loïc Mekboub (contestation)
Carton rouge 1 adverse

Arbitreofficiel (pitoyable)
Buteurs 
Loïc Mekboub (25')
David Hernandez, passe de Yann Mekboub (35')

CartonsCarton jaune Loïc Mekboub (contestation)
Carton rouge 1 adverse

Arbitreofficiel (pitoyable)

  Analyse des buts (en gras ceux de l'AS 116-17)  
1-0 Coup-franc côté gauche, Yann ne peut que dévier le ballon qui lobe Cyril, mais Alexis sauve du bout du pied sur la ligne et malgré cela, un attaquant adverse esseulé reprend du tibia le ballon à bout portant à l’entrée des 6m dans la lucarne (10')
1-1 Faute sur David H. à l’entrée de la surface, Loïc tire le coup-franc qui, sans être puissant, est très bien placé au ras du poteau et ne laisse aucune chance au gardien masqué par le mur (25')
Buteur : Loïc Mekboub
1-2 Chandelle de Yann vers l’attaque, David H. récupère la balle et s’en va à la limite du hors-jeu gagner son duel avec le goal adverse d’un plat du pied droit au ras du poteau (35')
Buteur : David Hernandez
Passeur : Yann Mekboub
2-2 Coup-franc côté gauche tiré au second poteau, tête adverse aux 10m en cloche qui lobe Cyril pourtant placé sur sa ligne (75')

  Rubrique hors-jeu  
Journée désastreuse, sans aucun intérêt, il n’y a plus rien à comprendre cette année, on bat les meilleurs et on arrache le match nul contre les derniers.
Mais pire que le résultat qui n’importait de toute façon pas énormément, c’est tout ce qui a gravité autour : un avant match mal gérer où nous avions déjà gagné(cf Yann : « au bout de 20mn on plie le match il y a 4-0 » !!!), une entame de match où Fréd D. et Yann ont de suite chambré les adversaires, un match pourri par l’arbitre de touche et l’officiel qui était venu seulement pour prendre son chèque, un terrain labouré, une puérilité de notre entraîneur et de notre capitaine qui ont sautés à pied joint et de concert dans les provocations adverses plus basses que tout(« espèce de Balladurien, espèce de Mégrétiste,… » ???), et enfin une indisposition chronique de certains joueurs à bouger ou à jouer vite.
Tout cela fait beaucoup pour un seul match, mais résume assez bien jusqu’où nous pouvons descendre dans la médiocrité, à ceux qui ont envie de retrouver un vrai état d’esprit de montrer aussi jusqu’où nous sommes maintenant capables d’aller dans l’excellence.
Pour certains aussi le plus difficile est de se rendre compte du chemin parcouru depuis la création du club sur le terrain de nos premiers exploits puisqu’il y a 4 ans et demi nous officialisions ici même le début de notre histoire où il ne restait plus aujourd’hui que 5 joueurs de l’équipe originelle.
Vivement donc déjà hélas la fin de saison et tous les changements qui en résulteront que se soit au niveau de l’encadrement, de l’effectif, et de l’état d’esprit.