AS 116-17
AS 116-17

Petit Parc des Lilas - AS 116-17
1 - 2


  Chronologie  
: but pour l'AS 116-17 : but adverse : remplacement(s)
Passez la souris sur les images pour plus de détails

 
0
5
10
15
20
25
30
35
40
45
50
55
60
65
70
75
80
85
90

  Fiche technique    
















Buteurs 
Yann Mekboub, passe de Frédéric Taupin (9')
Loïc Mekboub, passe de Frédéric Taupin (75')

Remplacements 
Alexandre Tessier par François Duteil (65')

CartonsCarton jaune David Hernandez (main)
Carton rouge pour deuxième jaune David Hernandez (main)
Carton rouge 1 adverse

Arbitreofficiel (excellent)

  Analyse des buts (en gras ceux de l'AS 116-17)  
0-1 Corner de Loïc, déviation au premier de Fréd T. pour Yann qui après un contrôle frappe et marque malgré une ultime déviation d’un défenseur sur sa ligne (9')
Buteur : Yann Mekboub
Passeur : Frédéric Taupin
0-2 Contre-attaque menée côté gauche, le ballon parvient aux 18m à Fréd T. qui pivote pour remettre côté droit à Loïc esseulé qui à l’approche des 6m fusille du gauche le gardien (75')
Buteur : Loïc Mekboub
Passeur : Frédéric Taupin
1-2 Percée côté droit d’un milieu qui se défait du marquage de Romain et grille David H. pour se présenter seul devant Cyril et marquer d’une balle placée à ras de terre (85')

  Rubrique hors-jeu  
Ce ne fut pas un grand match de notre part, mais avec une équipe à nouveau totalement remaniée nous avons eu le mérite d’être pour cette fois combattif, réaliste, et un brin chanceux (tir adverse sur la barre).
Sous un grand soleil de printemps nous sommes revenus comme la semaine précédante sur un des terrains de nos « exploits » de première année, mais cette fois-ci avec plus de réussite puisque nous avions perdu 2-1 dans la défunte 3ème coupe.
En parlant d’exploits il en est un qui est sur le point de s’accomplir, celui de Romain : réussir à jouer un match en entier(c’est déjà énorme), mais en plus ne prendre aucun joueur au marquage(en tant que défenseur c’est assez fort) et le tout bien sur en n’apportant rien du tout offensivement.
Les 2 cartons jaunes de David H. pour des fautes de main pas toujours très utiles ne nous ont heureusement pas été très préjudiciables, mais dénotent probablement avec son retard au rendez-vous d’une certaine insatisfaction à venir jouer derrière.
Enfin toujours aussi perspicace et amusant notre cher entraîneur s’en est copieusement pris à la défense à la mi-temps, mais il est tout de même encore plus drôle de savoir que lorsqu’il est en défense c’est de la faute du milieu et lorsqu’il joue au milieu c’est de la faute de la défense, vraiment ce Yann est indispensable à tous les postes, vivement la généralisation du clonage humain pour pouvoir enfin jouer avec une vraie équipe composée de 11 Yann.