AS 116-17
AS 116-17

Antilles FC - AS 116-17
3 - 3


  Chronologie  
: but pour l'AS 116-17 : but adverse : remplacement(s)
Passez la souris sur les images pour plus de détails

 
0
5
10
15
20
25
30
35
40
45
50
55
60
65
70
75
80
85
90

  Fiche technique    
















Buteurs 
Loïc Mekboub (15')
Guillaume Stérin (24')
Frédéric Desvaux (36', sur pénalty)

Remplacements 
Frédéric Taupin par Benoît Gateau (25')
David Verdier par Alexandre Tessier (76')

CartonsCarton jaune Fernando Hernandez
Carton jaune Frédéric Desvaux
Carton jaune David Hernandez

Arbitreofficiel (moyen)

  Analyse des buts (en gras ceux de l'AS 116-17)  
0-1 Ouverture de Fernando sur le côté gauche pour Fréd T. qui s’en va à la limite du hors-jeu lober le gardien, mais le ballon qui s’écrase sur la transversale est repris victorieusement de suite de la tête par Loïc (15')
Buteur : Loïc Mekboub
1-1 David se fait déposer côté gauche par un attaquant qui centre au premier poteau pour le n°9 qui dévie le ballon devant les 6m pour un joueur esseulé qui n’a plus qu’à marquer à bout portant (18')
1-2 Débordement côté droit de Guillaume dont le centre contré lui revient dans les pieds, il reprend alors sans contrôle et marque d’un tir croisé à ras de terre (24')
Buteur : Guillaume Stérin
2-2 Ouverture adverse, Romain se toue littéralement et laisse son joueur partir seul battre Alexis en duel d’un tir au ras du poteau (25')
2-3 Ouverture de Fréd D. plein axe pour Loïc qui se fait faucher dans la surface, et comme à son habitude Fréd D. transforme le penalty à gauche du gardien (36')
Buteur : Frédéric Desvaux
3-3 Faute de David V. aux abords de la surface côté gauche, le coup-franc tiré au premier poteau est repris de la tête par le n°9 et ne peut être qu’effleuré par Alexis (70')

  Rubrique hors-jeu  
A nouveau un match inconstant voire inconsistant bien représentatif de notre saison, il va peut-être falloir arrêter de proclamer haut et fort que tous nos adversaires sont mauvais et penser un peu plus à notre jeu.
L’attaque fut omniprésente en première mi-temps mais baissa sensiblement de rythme en seconde, et la énième version défensive de l’année après un début assez catastrophique s’améliora au fil du match.
Physiquement tout le monde n’en était pas au même point et ce fut surtout visible en seconde mi-temps où le pressing et la récupération se faisaient plus difficilement, et où le manque de mobilité plongea certains joueurs dans leurs défauts chroniques(dribbles jusqu’à épuisement).
Comme lors de son dernier match David H. nous a bien fait comprendre qu’il n’avait pas spécialement envie de jouer libero, et ce fut avec pas mal de réussite qu’il a réussi à finir le match sans être expulsé pourtant coupable de fautes flagrantes et de contestations inutiles.