AS 116-17
AS 116-17

AS 116-17 A - Antillais Paris 19ème
3 - 2


  Chronologie  
: but pour l'AS 116-17 : but adverse : remplacement(s)
Passez la souris sur les images pour plus de détails

 
0
5
10
15
20
25
30
35
40
45
50
55
60
65
70
75
80
85
90

  Fiche technique    
















Buteurs 
Guillaume Stérin, passe de Alexis Mahieu (20')
Benoît Gateau, passe de Frédéric Desvaux (28')
Benoît Gateau, passe de David Verdier (34')

ArbitreFrançois Inbona
Buteurs 
Guillaume Stérin, passe de Alexis Mahieu (20')
Benoît Gateau, passe de Frédéric Desvaux (28')
Benoît Gateau, passe de David Verdier (34')

ArbitreFrançois Inbona

  Analyse des buts (en gras ceux de l'AS 116-17)  
1-0 Ouverture d’Alexis pour Guillaume qui s’en va seul au but à la limite du hors-jeu battre le goal d’une bonne praline. (20')
Buteur : Guillaume Stérin
Passeur : Alexis Mahieu
2-0 Infiltration de Fred sur le flanc droit qui centre en retrait pour Benoît qui ne laisse aucune chance au goal. (28')
Buteur : Benoît Gateau
Passeur : Frédéric Desvaux
3-0 Débordement de David qui centre pour Benoît à l’entrée de la surface de réparation qui fusille le goal d’une frappe puissante du droit. (34')
Buteur : Benoît Gateau
Passeur : David Verdier
3-1 Incapacité de dégager un ballon aux 30m ce qui permet de décaler un attaquant à droite libre de tout marquage qui place le ballon entre les jambes de Cyril et que Patrick ne peut qu’accompagner dans les buts. (44')
3-2 Problème de marquage des milieux de terrain permettant des débordements adverses et notament le décalage d'un attaquant qui trompe Cyril d’un tir croisé. (65')

  Rubrique hors-jeu  
Nous avons assez bien joué jusqu’à ce que le n°10 adverse soit expulsé à cause de traitage(Cyril?) envers l’arbitre; ensuite nous avons été pitoyables et sans être partial notre attaque nous a presque valu notre victoire. Pour cette fois, Benoît plante des buts pendant des matches officiels et c’est Richard qui a joué le rôle de vendangeur(l’approche de Noël lui donne peut-être l’envie de faire des cadeaux aux adversaires?). Il n’est pas pensable de jouer ainsi l’année prochaine si l’on monte; certains joueurs comme David et Richard doivent absolument se perfectionner physiquement sous peine d’être bouffés tout cru dans une division supérieure.
De plus nous avons joué pour la plupart avec une certaine retenue surtout en 2ème mi-temps, où la bêtise et la méchanceté adverse nous ont fait douter. A noter une bonne reconversion de François au basket qui n’hésite pas à prendre le ballon avec les mains dans la surface de réparation.