AS 116-17
AS 116-17

APSAP Saint Vincent de Paul - AS 116-17 A
1 - 1


  Chronologie  
: but pour l'AS 116-17 : but adverse : remplacement(s)
Passez la souris sur les images pour plus de détails

 
0
5
10
15
20
25
30
35
40
45
50
55
60
65
70
75
80
85
90

  Fiche technique    
















Buteurs 
Fernando Hernandez, passe de Nicolas Hamon (11')

CartonsCarton jaune 2 adverses

Arbitreofficiel (très bon)
Buteurs 
Fernando Hernandez, passe de Nicolas Hamon (11')

CartonsCarton jaune 2 adverses

Arbitreofficiel (très bon)

  Analyse des buts (en gras ceux de l'AS 116-17)  
0-1 Dégagement du gardien adverse à 40 m de ses buts. Nicolas dégage de la tête pour Fernando qui lobbe le gardien d’une petite balle du pied gauche (11')
Buteur : Fernando Hernandez
Passeur : Nicolas Hamon
1-1 Touche adverse jouée très longue au niveau de notre point de penalty. Carl dévie la balle au milieu d’une forêt de jambes. Greg ne peut que l’effleurer et la laisser rentrer dans le but (23')

  Rubrique hors-jeu  
Match assez bizarre contre les deuxièmes du championnat qui vu leur niveau du jour devraient plutôt se situer dans les derniers rangs de la poule. Nous avons commencé ce match à 10 et même plutôt à 9 et demi car Nicolas ne pouvait jouer que sur une jambe (tendinite). Ce manque d’effectif était du aux vacances de ski et à Yann ne pouvant arrivé qu’à une demi-heure de la fin du match.
Cela ne nous a pas empêché de développer un jeu assez léché et de jouer tous les ballons à fond. C’est donc logiquement (malgré notre infériorité numérique) que nous avons ouvert le score sur un superbe but de Fernando qui n’avait pas fait tremblé les filets depuis le début de l’année. Nous aurions même pu corser l’addition à plusieurs reprises mais ce sont au contraire nos adversaires qui égalisèrent sur une touche incroyable de passivité de notre part.
A la mi-temps nous sommes repartis sur les mêmes bases même si nos adversaires ont réussi à se montrer plus incisifs et à marquer d’entrée de jeu un but refusé pour un hors-jeu très litigieux… L’arrivée de Yann à une demi-heure de la fin nous a permis d’être plus pressant devant et nous aurions pu doubler la mise à plusieurs reprises.
A l’arrivée, les deux équipes repartent avec 2 points chacune (ce qui avait l’air de satisfaire tout le monde et surtout nous qui pensions nous faire manger à 10 par les deuxièmes au classement) au terme d’un match assez équilibré et disputé dans un excellent esprit (ça change du dernier match…).
L’ambiance à la fin du match était très bonne et nous avions (enfin) l’impression d’avoir remonté la pente et le gouffre dans lequel nous étions en début de saison. Les 2 points ont été obtenus avec sérieux, sans se précipiter et surtout sans paniquer, ce qui ne nous est pas arrivé si souvent cette année.