AS 116-17
AS 116-17

AS 116-17 A - Réunionnais d'Aulnay
1 - 5


  Chronologie  
: but pour l'AS 116-17 : but adverse : remplacement(s)
Passez la souris sur les images pour plus de détails

 
0
5
10
15
20
25
30
35
40
45
50
55
60
65
70
75
80
85
90

  Fiche technique    
















Buteurs 
Loïc Mekboub (30')

Remplacements 
François Duteil par Richard Moulié (45')

ArbitreRichard puis Greg
Buteurs 
Loïc Mekboub (30')

Remplacements 
François Duteil par Richard Moulié (45')

ArbitreRichard puis Greg

  Analyse des buts (en gras ceux de l'AS 116-17)  
0-1 Coup-franc adverse joué au second poteau, tête adverse qu’Alexis ne peut que dévier le long la ligne de but pour un attaquant libre de tout marquage qui n’a plus qu’à propulser le ballon sous la barre (16')
0-2 Un attaquant part plein axe à la limite du hors-jeu (?) et s’en va battre Alexis d’un tir croisé à ras de terre (25')
1-2 Ouverture pour Loïc qui pénètre dans la surface côté gauche pour finalement marquer d’une puissante frappe que le gardien ne peut que dévier dans ses buts (30')
Buteur : Loïc Mekboub
1-3 Ouverture adverse plein axe pour un attaquant esseulé qui lobe tranquillement Alexis sorti à sa rencontre (37')
1-4 Enième débordement adverse côté gauche, l’ailier trompe Alexis d’un tir croisé au ras du poteau (52')
1-5 Passe en retrait de Benoît pour Alexis qui se chie dessus en loupant son dégagement, ce qui profite à un attaquant qui a eu juste le temps d’ajuster un joli lob des 25m (67')

  Rubrique hors-jeu  
Encore une défaite sans appel, ce n’est plus véritablement une surprise mais c’est toujours aussi désespérant.
Nos adversaires avaient beau être les leaders de la poule nous avons à peu près fait jeu égal avec eux durant toute la première période. Ensuite tout s’est progressivement désagrégé et dans le dernier quart d’heure il y avait une action chaude toutes les 2 minutes.
Le changement de gardien, mais rien n’y fait comme quoi le problème est plus profond et ne repose pas sur un ou deux joueurs.
Crampes d’Edouard et de Richard, mais pour ce dernier ce fut tout de même après ½ heure de jeu (record d’Olivier probablement battu !!!)
Evidemment les critiques n’ont pas tardé à fuser après match avec de belles et pompeuses tirades à propos d’un évident manque de physique. Mais ce qui était le plus stupéfiant fut que ces critiques fondées ont été lancées par des individus qui en font le minimum dans ce domaine aussi bien pendant les footings de début de saison que pendant l’échauffement d’avant match qui n’a pourtant jamais eu un rapport avec un quelconque parcours du combattant. Mais il est bien plus facile de chercher la paille dans l’œil du voisin que la poutre qui est dans le sien (cf : un footballeur du XVIème s.).