AS 116-17
AS 116-17

Comoriens R.P - AS 116-17 A
0 - 1


  Chronologie  
: but pour l'AS 116-17 : but adverse : remplacement(s)
Passez la souris sur les images pour plus de détails

 
0
5
10
15
20
25
30
35
40
45
50
55
60
65
70
75
80
85
90

  Fiche technique    
















Buteurs 
Edouard Garnier (29')

Remplacements 
Edouard Garnier par Nicolas Hamon (65')

Arbitreadversaire puis officiel (2 d'tension)
Buteurs 
Edouard Garnier (29')

Remplacements 
Edouard Garnier par Nicolas Hamon (65')

Arbitreadversaire puis officiel (2 d'tension)

  Analyse des buts (en gras ceux de l'AS 116-17)  
0-1 Coup-franc tiré en force par Loïc, le gardien ne peut que repousser et Edouard à l’affut parvient d’un joli pointu à fusiller le goal avec l’aide du poteau (29')
Buteur : Edouard Garnier

  Rubrique hors-jeu  
Enfin une victoire (la première depuis 4 mois !!!) pour clôturer cette magnifique saison. Signe du destin nous avons joué sur le terrain de nos premier exploits et depuis 5 ans aucune amélioration ne fut apportée à cette aire de jeu (cf : fascicule I, 14ème journée).
Nous fûmes assez entreprenants durant la première période, contrairement à la seconde pendant laquelle nous n’avons que très rarement atteint le terrain adverse.
Ce remake de Fort Alamo failli jouer à maintes reprises en notre défaveur mais leurs tirs n’étaient jamais cadrés ou bien les interventions désespérées de Monsieur Patrick ont annihilé toutes leurs velléités offensives.
Il y a bien eu David V. qui essaya de tromper la vigilance de Cyril T. sur une magnifique reprise de volée du droit dévissée mais il était écrit qu’aujourd’hui que nos buts resteraient exceptionnellement inviolés.
Cet exploit est peut-être à créditer au retour dans les buts de Cyril T. qui mit en pratique la nouvelle technique des moines chaolines qu’il apprit durant sa convalescence consistant à jouer le moins possible avec ses mains. Mais finalement le véritable argument ayant fait penché la balance de notre côté est incontestablement l’absence de Richard.