AS 116-17
AS 116-17

Monte Cintu - AS 116-17 A
0 - 1


  Chronologie  
: but pour l'AS 116-17 : but adverse : remplacement(s)
Passez la souris sur les images pour plus de détails

 
0
5
10
15
20
25
30
35
40
45
50
55
60
65
70
75
80
85
90

  Fiche technique    
 
 
















Buteurs 
Olivier Martins, passe de Patrick Testa (71')

Remplacements 
David Verdier par Benoît Gateau (60')
Olivier Martins par Raphaël Porier (80')

ArbitreOfficiel (faible et débordé par les évènements)
Buteurs 
Olivier Martins, passe de Patrick Testa (71')

Remplacements 
David Verdier par Benoît Gateau (60')
Olivier Martins par Raphaël Porier (80')

ArbitreOfficiel (faible et débordé par les évènements)

  Analyse des buts (en gras ceux de l'AS 116-17)  
0-1 Débordement côté gauche de Patrick qui centre devant le but et qu’Olivier parvient à dévier au premier poteau prenant le goal à contre-pied. (71')
Buteur : Olivier Martins
Passeur : Patrick Testa

  Rubrique hors-jeu  
Première victoire après 6 matches qui fut obtenue avec quelques difficultés, mais très logiquement. Durant pratiquement toute la partie nous avons réussi à les presser et notre domination a été payante. La petite collation d’avant-match au Cardinet y est peut-être pour quelque chose car toute l’équipe fut concentrée jusqu’au coup de sifflé final.
La nouvelle tactique (4-3-3) a été une réussite à tous les niveaux même si l’attaque a manqué de mobilité et d’originalité. Il est tout de même regrettable que nos adversaires ne considèrent pas le football comme un jeu, mais plutôt comme une séance de boxe : Patrick en fut la première victime en recevant un coup de poing puis en se faisant frapper à terre, Alexis ne fut pas en reste et reçu tout aussi gratuitement le même lynchage et le reste de l’équipe fut quitte pour quelques bousculades et des mouvements de têtes heureusement mal ajustés. Dans cette affaire l’arbitre fit une assez piètre prestation puisqu’il n’expulsât qu’un joueur et qu’il se laissa insulter par nos adversaires sans broncher. Le remplacement par Nicolas de François D. plâtré pour 6 semaines a été bien réussi et remerciements à Alexandre d’être venu faire la touche.