AS 116-17
AS 116-17

AS 116-17 - Bay Lan Men
4 - 2


  Chronologie  
: but pour l'AS 116-17 : but adverse : remplacement(s)
Passez la souris sur les images pour plus de détails

 
0
5
10
15
20
25
30
35
40
45
50
55
60
65
70
75
80
85
90

  Fiche technique    
















Buteurs 
Benoît Gateau, passe de Loïc Mekboub (18')
Yann Mekboub, passe de Fernando Hernandez (35')
Benoît Gateau, passe de Fernando Hernandez (65')
Benoît Gateau, passe de Fernando Hernandez (83')

Remplacements 
Alexis Mahieu par Patrick Testa (50')
François Duteil par Cyril Villy (50')
Nicolas Hamon par Edouard Garnier (70')

CartonsCarton jaune Cyril Villy (anti-jeu)
Carton jaune Yann Mekboub (anti-jeu)
Carton jaune 2 adverses

Arbitremoyen

  Analyse des buts (en gras ceux de l'AS 116-17)  
1-0 Débordement de Loïc côté gauche dont le centre à ras de terre est tout juste effleuré par le gardien au premier poteau ce qui profite à Benoît pour marquer dans le but vide (18')
Buteur : Benoît Gateau
Passeur : Loïc Mekboub
1-1 Coup-franc adverse vite joué qui surprend notre équipe, un attaquant tente alors seul sa chance des 25m et marque d’une belle frappe sous la barre (25')
2-1 Magnifique enchaînement offensif, sur un coup-franc vite joué de Fernando, Fréd D. remet sur Benoît qui laisse passer pour Fernando qui déborde côté droit puis centre pour Yann qui seul au point de penalty ajuste de l’intérieur du droit le goal adverse (35')
Buteur : Yann Mekboub
Passeur : Fernando Hernandez
3-1 Plus prompt que le libero Fernando parvient à dévier de la tête pour Benoît qui s’en va seul dans l’axe lober le gardien sorti à sa rencontre (65')
Buteur : Benoît Gateau
Passeur : Fernando Hernandez
3-2 Contre-attaque adverse, Alexis ne parvient qu’à dévier l’ouverture sur un autre attaquant qui seul devant Cyril T. glisse le ballon au ras du poteau droit (80')
4-2 Bloqué sur le côté gauche Fernando parvient à centrer devant la surface pour Benoît esseulé qui marque d’un tir entre les jambes du gardien (83')
Buteur : Benoît Gateau
Passeur : Fernando Hernandez

  Rubrique hors-jeu  
Enfin une bonne victoire même si nos adversaires ont failli à plusieurs reprises en 1ère mi-temps prendre l’avantage, avec notamment un penalty très sévère accordé à nos adversaires complètement raté compensé par la suite avec une faute de Romain et une main involontaire d’Alexis dans la surface.
Nous avons enfin su développer de belles phases de jeu avec de bons enchaînements. Cet amélioration est à imputer à notre milieu de terrain qui fut solide et homogène toute la partie. L’équipe est bien sur perfectible mais en net progrès par rapport aux prestations des années passées, mais maintenant il reste à confirmer.
Séquence culturelle : hautement perspicaces nous pensions donc avoir à faire pour la première fois de notre histoire à une équipe d’asiatiques, or comme chaque semaine ce fut des martiniquais/guadeloupéens qui nous ont gentiment donnés une explications de leur nom de club : c’est donc un signe de solidarité se traduisant en créole par « serrons nous la main ».