AS 116-17
AS 116-17

Grande Vigie - AS 116-17 A
2 - 1


  Chronologie  
: but pour l'AS 116-17 : but adverse : remplacement(s)
Passez la souris sur les images pour plus de détails

 
0
5
10
15
20
25
30
35
40
45
50
55
60
65
70
75
80
85
90

  Fiche technique    
 
 
















Buteurs 
Cyril Villy, passe de Benoît Gateau (46')

Remplacements 
Alexandre Tessier par Edouard Garnier (55')

Arbitreofficiel (bon)
Buteurs 
Cyril Villy, passe de Benoît Gateau (46')

Remplacements 
Alexandre Tessier par Edouard Garnier (55')

Arbitreofficiel (bon)

  Analyse des buts (en gras ceux de l'AS 116-17)  
1-0 Enchainements de maldresses, Patrick fait une passe en retrait en hauteur à Cyril T. qui ne peut dégager correctement, un attaquant parvient alors à centrer devant le but déserté, là David V. pressé par un joueur exécute une magnifique tête qui lobe Patrick sans lui laisser le temps d’entreprendre son retourné (43')
Buteur : David Verdier (csc)
1-1 Aux abords de la surface Benoît parvient à pivoter et à décaler côté droit Cyril V. qui frappe sans contrôle dans sa lancée pour loger le ballon dans la lucarne opposée (46')
Buteur : Cyril Villy
Passeur : Benoît Gateau
2-1 Un attaquant prend le dessus sur Alexis et lobe joliement Cyril T. sorti à sa rencontre (72')

  Rubrique hors-jeu  
Face à une équipe balançant constamment à tort et à travers de longs ballons devant et jouant donc plus sur leur physique que sur leur technique nous avons progressivement réussi à nous organiser pour développer en seconde période un jeu plus posé ce qui nous a miraculeusement permis de se créer plus d’occasions.
Après toutes les pluies de ces derniers jours, le terrain ressemblait à un champ de gadoue handicapant sérieusement ceux qui n’avaient pas de crampons, mais nous avons effectué malgré tout un match solide, les seules occasions adverses ayant été sur coups de pied arrêtés.
Enervé comme toute l’équipe d’avoir perdu un match qui était à notre portée et où Benoît s’est même procuré dans les dernières minutes une occasion pour égaliser, le capitaine s’en est pris d’une façon assez étrange et vindicative à Cyril T. alors que sur les 2 buts les torts sont partagés avec tout le reste de la défense. L’éternel problème de la concurrence au poste de gardien est donc revenu sur le tapis, mais la cabale anti-Greg de l’an passé a eu raison de ce dernier et bien que se soient aux dirigeants du club de dénicher un « vrai » gardien, il faut rester lucide et savoir que cela ne se trouve pas facilement et que chaque joueur du club doit alors s’informer sur son entourage.
Merci à François blessé au genoux d’être venu dans cet antre humide et froide de Vincennes.