AS 116-17
AS 116-17

AS 116-17 A - Santo Antao
3 - 4


  Chronologie  
: but pour l'AS 116-17 : but adverse : remplacement(s)
Passez la souris sur les images pour plus de détails

 
0
5
10
15
20
25
30
35
40
45
50
55
60
65
70
75
80
85
90

  Fiche technique    
 
 
















Buteurs 
Fernando Hernandez, passe de Frédéric Desvaux (57')
Raphaël Porier, passe de Guillaume Stérin (59')
Richard Moulié (80')

Remplacements 
Raphaël Porier par Alexandre Tessier (70')

ArbitreYann
Buteurs 
Fernando Hernandez, passe de Frédéric Desvaux (57')
Raphaël Porier, passe de Guillaume Stérin (59')
Richard Moulié (80')

Remplacements 
Raphaël Porier par Alexandre Tessier (70')

ArbitreYann

  Analyse des buts (en gras ceux de l'AS 116-17)  
0-1 Passe croisée dans le dos de la défense pour le n°10 qui part en position de hors-jeu battre Patrick d’un tir entre les jambes. (55')
1-1 Longue ouverture côté droit de Frédéric sur l’aile gauche pour Fernando qui marque sans contrôle d’une belle frappe du pied gauche croisée. (57')
Buteur : Fernando Hernandez
Passeur : Frédéric Desvaux
2-1 Corner de Guillaume, Raphaël saute plus haut que tout le monde et marque d’une tête décroisée. (59')
Buteur : Raphaël Porier
Passeur : Guillaume Stérin
2-2 Débordement côté droit de l’ailier qui repique au centre au niveau de la surface et qui marque d’un tir brossé qui lobe Patrick. (65')
2-3 Débordement côté droit de l’ailier qui repique au centre au niveau de la surface et dont le tir au premier poteau trompe Patrick. (73')
3-3 Débordement côté gauche de Fernando qui centre devant le but, le ballon est mal renvoyé et après un cafouillage Richard égalise d’un tir du gauche passant miraculeusement entre une forêt de jambes. (80')
Buteur : Richard Moulié
3-4 Un attaquant hors-jeu part seul au but, Frédéric et Alexis l’empêchent de tirer, mais le ballon est mal repoussé et repris aux 16m par un milieu adverse qui marque. (88')

  Rubrique hors-jeu  
Match perdu de justesse face à une équipe comptant dans ses rangs quelques gros cons qui insultaient aussi bien leurs coéquipiers que nous.
De notre côté nous n’avons pas bien joué, des erreurs de marquage et un manque d’agressivité nous ont été fatals dans ce match assez physique. Nous avons tout de même quelques excuses puisque l’équipe a encore une fois été fortement remaniée et la moitié des joueurs présents étaient malades.
En ce qui concerne la reconversion de Patrick pour cause de blessure au poste de gardien, il est à noter que ce poste doit être maudit car tous ceux qui y passent se prennent des lobs, il est donc inutile maintenant de critiquer Cyril puisque c’est la fatalité.
Premier but de la saison pour Raphaël et Richard avant notre dernier match de la saison ...c’est bien pour des joueurs à vocation offensive.
A noter le carton rouge adressé à un adversaire pendant 5’ pour avoir asséné un coup de boule à Guillaume