AS 116-17
AS 116-17

AS 116-17 - Luxembourg FC
3 - 4


  Chronologie  
: but pour l'AS 116-17 : but adverse : remplacement(s)
Passez la souris sur les images pour plus de détails

 
0
5
10
15
20
25
30
35
40
45
50
55
60
65
70
75
80
85
90

  Fiche technique    
















Buteurs 
Sylvain Raby, passe de Fernando Hernandez (15')
Yann Mekboub (75')
David Hernandez, passe de Sylvain Raby (83')

Remplacements 
Julien Dechambre par Nicolas Hamon (60')

CartonsCarton jaune Fernando Hernandez (Coup de pied à adversaire)
Carton jaune David Hernandez (Anti-jeu)

ArbitreAdversaire (laxiste)

  Analyse des buts (en gras ceux de l'AS 116-17)  
1-0 Passe de Fernando pour Sylvain à l’entrée des 16m, slalom devant 3 adversaires en enchaînant rateaux et crochets puis tir dévié qui prend le goal à contre-pied. (15')
Buteur : Sylvain Raby
Passeur : Fernando Hernandez
1-1 Le ballon dans nos 6m ne parvient pas à être dégagé, sortie mal assurée de Cyril T. qui se fait légèrement bousculer mais suffisament pour se faire lober. (38')
1-2 Ouverture adverse côté gauche, Richard pest pris de court par son son attaquant qui s’en va lober Cyril T. bizzarement avancé. (52')
1-3 Passe en retrait de Richard interceptée par l’avant-centre dont la course est stoppée irrégulièrement par Cyril V. dans la surface. Le penalty est transformé malgré l’interposition de Cyril T. (60')
2-3 David H. parvient à donner à Benoît qui seul devant le goal boiteux tire sur le poteau mais Yann est là pour récupérer et marquer du droit dans le but vide. (75')
Buteur : Yann Mekboub
2-4 Corner adverse, tête dégagée sur la ligne par Cyril V. sur le dessus de la barre transversale, le ballon y rebondit 2 fois avant que les 2 Cyril se gênent pour laisser un adversaire marquer de la tête. (78')
3-4 Centre de Sylvain au second poteau pour la tête piquée de David H qui laisse le gardien figé sur sa ligne. (83')
Buteur : David Hernandez
Passeur : Sylvain Raby

  Rubrique hors-jeu  
Match rageant, grosses bévues défensives et pourtant nous avons eu bien plus d’occasions que nos adversaires du jour mais au final c’est toujours le même résultat.
Altercations trop nombreuses de Fréd D. et David H. avec des adversaires pourtant relativement corrects qui mises à part quelques insultes mal placées n’ont pas fait preuve d’agressivité sanguinaire.
Erreurs récurrentes des 2 Cyril : l’un est trop approximatif et trop lent dans ses contrôles et relances, l’autre ne parvient pas à faire de coupures assez nettes entre les sorties nocturnes et aériennes.
Réconciliation annuelle au Cardinet, tous réunis autour d’une délicieuse potée aux choux arrosée copieusement de Gamay, nous avons pu festoyer avec tous les vétérans retrouvés du club : Fréd T., Romain, Patrick, et Richard.