AS 116-17
AS 116-17

ADOM Villejuif - AS 116-17
3 - 2


  Chronologie  
: but pour l'AS 116-17 : but adverse : remplacement(s)
Passez la souris sur les images pour plus de détails

 
0
5
10
15
20
25
30
35
40
45
50
55
60
65
70
75
80
85
90

  Fiche technique    
















Buteurs 
Frédéric Desvaux, passe de Fernando Hernandez (78')
David Hernandez, passe de David Verdier (89')

Remplacements 
Benoît Gateau par Yann Mekboub (55')
Nicolas Hamon par David Verdier (65')
Jean Borie par Alexandre Tessier (80')

ArbitreOfficiel (énervant car avouant que l’arbitre de touche adverse nous a escroqué)

  Analyse des buts (en gras ceux de l'AS 116-17)  
1-0 Mauvaise relance de Fréd. D. du pied gauche dans l’axe devant les 18m qui est interceptée par un attaquant dont le tir croisé trompe Cyril T. (3')
2-0 Coup-franc côté gauche récupéré devant les 6m par un attaquant qui parvient à contrôler puis à enchainer victorieusement avec une frappe croisée (49')
3-0 Ouverture adverse côté droit où Cyril V. passe au travers et où Cyril T. hésite entre sortir et se replacer ce qui lui permet de se faire lober pour la 38 fois de sa carrière. (56')
3-1 Julien décale Fernando qui à la limite du hors-jeu déborde côté droit puis centre juste devant la sortie du gardien pour Fréd. D. qui assure tranquillement du plat du pied droit dans les buts déserté. (78')
Buteur : Frédéric Desvaux
Passeur : Fernando Hernandez
3-2 Sylvain décale David V. côté gauche qui centre devant la surface adverse pour David H. dont le tir croisé trompe le gardien masqué par ses défenseurs. (89')
Buteur : David Hernandez
Passeur : David Verdier

  Rubrique hors-jeu  
Face à l’une des 2 premières équipes du championnat nous n’avons absolument pas été surclassés et il ne manqua pas grand chose afin d’égaliser durant les arrêts de jeu avec une tête de notre capitaine.
Le match remporté contre les Péruviens n’était donc pas le fruit du hasard, nous sommes tout simplement revenus à notre niveau de jeu de l’an passé.
Physiquement nous avons même pris le dessus sur nos adversaires dans le dernier quart d’heure alors que nous avions comme habitude de nous écrouler à l’heure de jeu.
Cette nouvelle défaite n’est donc pas du tout catastrophique et laisse présager de bonnes prestations pour la suite surtout si nous parvenons à concrétiser les nombreuses occasions que nous nous procurons et si les arbitres de touche adverses ne nous arnaquent pas trop.
Aujourd’hui l’équipe est apparue assez homogène avec un David H. de plus en plus affûté permettant de mieux équilibrer l’équipe.
Flash spécial : 21ème jour de détention pour José dont les ravisseurs ont enfin décliné leur identité, il s’agirait d’un groupe terroriste qui a déjà sévi à l’A.S.116-17 et s’appellerait : NARCISSICS (Nouvelle Association Regroupant les Comportements Infantiles Stupidement Surpuissant & Instrument du Complexe de Supériorité).