AS 116-17
AS 116-17

Paris Antille - AS 116-17
1 - 3


  Chronologie  
: but pour l'AS 116-17 : but adverse : remplacement(s)
Passez la souris sur les images pour plus de détails

 
0
5
10
15
20
25
30
35
40
45
50
55
60
65
70
75
80
85
90

  Fiche technique    
















Buteurs 
Patrick Testa, passe de Edouard Garnier (10')
Benoît Gateau, passe de Cyril Villy (30')
Benoît Gateau, passe de Edouard Garnier (49')

Remplacements 
François Duteil par Carletto Falbaire (55')

CartonsCarton jaune 1 adverse

Arbitrebon

  Analyse des buts (en gras ceux de l'AS 116-17)  
0-1 Edouard lance Patrick qui part plein axe dans le dos de la défense adverse battre le goal d’un tir du gauche à ras de terre (10')
Buteur : Patrick Testa
Passeur : Edouard Garnier
0-2 Coup-franc tiré côté droit par Cyril V. qui passe devant le but adverse et que reprend Benoît surgissant au second poteau (30')
Buteur : Benoît Gateau
Passeur : Cyril Villy
0-3 Bonne circulation du ballon permettant à Edouard côté gauche de lancer Benoît qui résiste au retour des défenseurs pour remporter son duel avec le gardien adverse (49')
Buteur : Benoît Gateau
Passeur : Edouard Garnier
1-3 Légèrement poussé Fernando détourne dans ses propres buts un corner adverse en faisant passer le ballon entre les jambes de Cyril T. (55')
Buteur : Fernando Hernandez (csc)

  Rubrique hors-jeu  
Une victoire méritée qui nous redonne confiance après les contre-performances du mois d’avril. Un manque évident de physique s’est fait sentir mais une indéniable solidarité et volonté de vaincre nous ont permis de compenser nos lacunes.
Il faut aussi admettre que nos adversaires du jour étaient assez limités et maladroits, mais cela ne nous a tout de même pas empêché de vendanger encore quelques grosses occasions.
Après une première mi-temps rondement menée de notre part, la seconde fut bien plus tendue, on a subi la pression sans que toutefois Cyril T. soit véritablement mis en danger.
Alexis a fait des émules avec ses passes en retrait pour Cyril T interceptées par un attaquant puisque Fréd D. s’exerce dans cet art sans la même réussite que son maître puisque l’extrême maladresse adverse n’a rien changé au score.
Info de dernières minutes : Forfait général de Blue Star contre lesquels nous avions stupidement perdu des points en début de saison. Cela nous permet donc de récupérer 2 points sur les 1er.
Info de dernières secondes : Défaite dans le même temps de Bay Lan Men contre Martigua. Nous sommes donc à nouveau maître de notre destin car il nous suffit de gagner les 2 derniers match pour monter.