AS 116-17
AS 116-17

AS 116-17 - Clamart CSM
5 - 4


  Chronologie  
: but pour l'AS 116-17 : but adverse : remplacement(s)
Passez la souris sur les images pour plus de détails

 
0
5
10
15
20
25
30
35
40
45
50
55
60
65
70
75
80
85
90

  Fiche technique    
 
















Buteurs 
Frédéric Desvaux, passe de Fernando Hernandez (14')
Richard Moulié, passe de Loïc Mekboub (33')
Cyril Villy, passe de Richard Moulié (70')
Richard Moulié, passe de Fernando Hernandez (78')
Fernando Hernandez, passe de Richard Moulié (85')

Remplacements 
Cyril Villy par Alexandre Tessier (80')

ArbitreChristian (partial en notre faveur)

  Analyse des buts (en gras ceux de l'AS 116-17)  
1-0 Coup-franc côté droit tiré par Fernando dans les 6m, le gardien ne bloque pas et c’est Fréd D. qui en profite pour mettre une tête victorieuse. (14')
Buteur : Frédéric Desvaux
Passeur : Fernando Hernandez
1-1 Débordement adverse côté droit qui aboutit à un centre au second poteau pour un attaquant absolument libre de tout marquage et qui crucifie Cyril T. d’une lourde frappe croisée dans le petit filet. (25')
2-1 Débordement de Loïc côté gauche depuis la ligne médiane qui centre au 6m pour Richard qui ouvre juste assez le pied pour dévier la balle dans le but. (33')
Buteur : Richard Moulié
Passeur : Loïc Mekboub
2-2 Centre adverse côté gauche et main involontaire d’Alexis. Le penalty est transformé malgré le frôlement des doigts de Cyril T. sur le cuir du ballon. (55')
3-2 Corner de Richard côté gauche pour la tête décroisée de Cyril V. que le gardien ne peut arrêter. (70')
Buteur : Cyril Villy
Passeur : Richard Moulié
4-2 Cyril V. lance Fernando côté gauche qui remet directement au centre pour Richard qui s’en va seul gagner son duel avec le goal adverse d’une petite balle placée à ras de terre dans le petit filet. (78')
Buteur : Richard Moulié
Passeur : Fernando Hernandez
4-3 Débordement adverse côté gauche, centre devant les 6m au 1er poteau pour un attaquant qui décroise victorieusement sa déviation. (84')
5-3 Une-deux Richard Fernando qui frappe des 30m une balle lègèrement lobée qui va se loger ans la lucarne gauche du gardien. (85')
Buteur : Fernando Hernandez
Passeur : Richard Moulié
5-4 Contre adverse, Alexandre ne parvient pas à revenir sur le défenseur parti seul qui remporte le duel avec Cyril T. (86')

  Rubrique hors-jeu  
Une victoire acquise dans des conditions assez particulières, notre prestation ayant été véritablement médiocre et nous ne devons notre salut qu’à la maladresse adverse et à leur désorganisation.
Il n’y a pratiquement eu aucune phase de jeu construite de notre part, un déchet monumental au niveau des passes est à nouveau à déplorer ainsi qu’un manque flagrant de physique s'est fait cruellement sentir au niveau des appels et de la mobilité générale.
Au vue de notre prestation, si par une extraordinaire bénédiction divine nous parvenons à nous maintenir un apport de sang frais dans l’effectif paraît indispensable car malgré un effectif de 23 joueurs seule une quinzaine de joueurs sont susceptibles de jouer. Il y en a 4 travaillant le week-end, un qui s’est enfui, un en Province qui fait tout de même l’effort de venir presque chaque semaine et le reste a pris le parti de ne venir que lorsque bon leur semble, les Edouard Guillaume Patrick et Romain sont bien gentils mais le club n’est pas un self-service, on ne choisi en fonction de l’âge du capitaine si l’on veut participer ou non au match. Aujourd’hui que le club est en difficulté et si la notion de club vous intéresse encore un investissement supplémentaire de votre part est fortement attendu.