AS 116-17
AS 116-17

AS 116-17 A - Grande Vigie
4 - 2


  Chronologie  
: but pour l'AS 116-17 : but adverse : remplacement(s)
Passez la souris sur les images pour plus de détails

 
0
5
10
15
20
25
30
35
40
45
50
55
60
65
70
75
80
85
90

  Fiche technique    
















Buteurs 
David Hernandez (16')
Richard Moulié (29')
Richard Moulié, passe de Stéphane Casimir (42')
Benoît Gateau (78')

Remplacements 
Romain Pizzato par Nicolas Bessière (45')
Julien Dechambre par Romain Pizzato (70')

CartonsCarton jaune Grégory Boccara (comportement anti-sportif)
Carton jaune 1 adverse

Arbitreofficiel (bon puis aveugle)
Buteurs 
David Hernandez (16')
Richard Moulié (29')
Richard Moulié, passe de Stéphane Casimir (42')
Benoît Gateau (78')

Remplacements 
Romain Pizzato par Nicolas Bessière (45')
Julien Dechambre par Romain Pizzato (70')

CartonsCarton jaune Grégory Boccara (comportement anti-sportif)
Carton jaune 1 adverse

Arbitreofficiel (bon puis aveugle)

  Analyse des buts (en gras ceux de l'AS 116-17)  
1-0 Passe en profondeur, le libéro vient couper la trajectoire du ballon et en voulant dégager David H. le contre dans le rond central et s’en va battre en duel le gardien (16')
Buteur : David Hernandez
2-0 Ouverture côté droit, David H. centre pour Benoît qui va au contact avec le gardien, celui-ci relâche le ballon et Richard qui suivait marque du droit (29')
Buteur : Richard Moulié
3-0 Coup-franc au niveau du point de corner exécuté puissamment à ras de terre par Stéphane que reprend Richard du gauche, la balle vrillée monte en lucarne après avoir fait une belle parabole et le gardien parvient à la toucher mais de peur de se prendre le poteau, il finit par la laisser rentrer (42')
Buteur : Richard Moulié
Passeur : Stéphane Casimir
3-1 Le n° 10 lancé dans le dos de la défense décoche une belle demi-volée croisée du droit dans le petit filet (63')
3-2 un hors-jeu litigieux non sifflé, un attaquant part dans le dos de la défense et remporte son duel face à un Matthieu G. sorti à moitié en le lobant malgré la tentative de dégagement d’Alexis sur la ligne (72')
4-2 Coup-franc de Grégory dont le centre-tir surprend le gardien et lui fait relâcher le ballon devant le but, Benoît, un défenseur et David H. se jettent dessus. Au final le défenseur chope le vent, Ben marque le but et David H. perd un bout de dent (78')
Buteur : Benoît Gateau

  Rubrique hors-jeu  
Partie plutôt bien maîtrisée avec des adversaires pris au sérieux et une bonne application, du coup et comme par hasard nous nous sommes mis à bien jouer surtout durant la 1ère mi-temps même s’il y eu une grosse frappe adverse sur le poteau.
La seconde fut plus difficile, physiquement nous avons comme à presque tous les matches cette saison levé le pied et Grande Vigie se réveilla en mettant le double de coups qu’en 1ère mi-temps.
Equipe adverse 3ème de DHR qui nous ont probablement pris de haut et qui vexée amplifia son mauvais esprit au fil du match en durcissant lamentablement le jeu devant un arbitre souvent pris de cécité.
Bref, une victoire méritée avec une équipe pas toujours très technique par rapport à d'habitude, mais riche de combativité et c'est ce qui a fait notre force.
Du coup, il a été confirmé que le BALLON AVANCE TOUJOUS PLUS VITE QUE LES JOUEURS quand on le lâche (surtout là car c’était vital si on ne voulait pas rentrer avec une jambe sous le bras).
Faits du match : 2 joueurs nous ont fait faux bond juste avant le match avec Fernando occupé à sa fameuse fabrication de son boudin de Valencia et Jérémie pour un accident de moto. De plus, Alexis s'était trompé d'horaire ramenant la feuille de match 15 mn avant le début du match découlant sur un échauffement inexistant pour lui et Grégory, mais pas pire que celui folklorique conduit pour le reste du groupe par la vision artistique et aérienne de Richard. Comme quoi l’amateurisme a du bon.
Merci à Laurent, à Alexandre(touche) et à Yann de son retour d’opération d’être venus et d’avoir en prime pu fêter cette victoire au Père Pouchet pour le dîner de Noël, même si ce fut entaché de la promesse non tenue du Président et du Trésorier d’offrir le champagne, honte à eux !!

  Commentaires  
yann le 02/02/2009 à 20:28
 j'étais chez moi après mon opération et j'ai vibré toute la rencontre grâce au commentaire en direct live par téléphone de Lolo qui était soit-disant blessé alors que tout le monde sait qu'il a peur des gros défenseurs antillais...