AS 116-17
AS 116-17

Outre Mer AS - AS 116-17
4 - 4


  Chronologie  
: but pour l'AS 116-17 : but adverse : remplacement(s)
Passez la souris sur les images pour plus de détails

 
0
5
10
15
20
25
30
35
40
45
50
55
60
65
70
75
80
85
90

  Fiche technique    
 
















Buteurs 
David Hernandez, passe de Sylvain Raby (20')
David Hernandez, passe de Fernando Hernandez (27')
Frédéric Desvaux, passe de Frédéric Taupin (68')
David Hernandez, passe de Frédéric Taupin (75')

Remplacements 
Patrick Testa par Julien Dechambre (60')
Richard Moulié par Frédéric Taupin (65')
David Verdier par François Duteil (70')

CartonsCarton jaune Yann Mekboub (Contestations)

ArbitreOfficiel (médiocre)

  Analyse des buts (en gras ceux de l'AS 116-17)  
0-1 Centre côté gauche de Sylvain repris victorieusement du droit par David H. sans contrôle devant les 6m. (20')
Buteur : David Hernandez
Passeur : Sylvain Raby
1-1 Corner adverse tiré au second poteau, remise de la tête au centre pour un attaquant qui pousse du crâne le ballon dans les buts sans aucune intervention de notre part. (23')
1-2 Corner tout le monde se troue et David H. bien qu’effectuant un contrôle tout pourri parvient seul dans les 6m à marquer. (27')
Buteur : David Hernandez
Passeur : Fernando Hernandez
2-2 Coup-franc adverse tiré plein axe que Cyril T. relache ce qui permet à 3 adversaires de se retrouver seuls afin de fusiller notre portier car aucun de ses partenaires n’a eu l’idée de suivre l’action. (40')
3-2 Centre adverse anodin du côté droit, mais toute notre défense se fait des politesses et un attaquant aux abords de la surface en profite pour marquer d’un tir croisé. (55')
4-2 Passe en retrait de la tête de Patrick pour l’attaquant qui s’en va remporter son duel avec Cyril T. (59')
4-3 Décalage de Fréd T. pour Fréd D. qui s’arrache du milieu de terrain et s’en va dans une chevauchée bien caractéristique battre le goal d’une lourde frappe croisée du droit en fin de course (68')
Buteur : Frédéric Desvaux
Passeur : Frédéric Taupin
4-4 Sur le côté gauche Fréd T. parvient à se retourner et à centrer au second poteau pour David H. qui frappe instantanément du droit. (75')
Buteur : David Hernandez
Passeur : Frédéric Taupin

  Rubrique hors-jeu  
Horrible !!! Comment peut on passer en l’espace d’une simple semaine d’un match solide à une prestation sans aucune consistance ni cohérence.
Le 4-3-3 n’a pas été convaincant, la faute à Frédéric D. qui ne parvient pas à se faire remplacer au milieu en tant que récupérateur et relanceur.
Pas de coaching de Christian aujourd’hui parti en cure suite à une dépression footbalistique aiguë. Et ce qui peut le rassurer c’est que le court intérim effectué par Alexis a clairement démontré qu’il n’était pas la cause de nos piètres performances puisque sans lui l’équipe joue aussi mal voire encore plus mal(si si c’est possible !!).
Comme d’habitude aucun une-deux n’a été effectué, nous nous sommes faits bouffer de la tête, nous avons joué bien trop bas ce qui augmentait d’autant notre parcours afin d’atteindre le but adverse, nous avons manqué d’agressivité, toujours les mêmes fâcheuses tendances pour certains à baisser les bras dès qu’on ne leur fait pas de passes,….