AS 116-17
AS 116-17

AS 116-17 - ADOM Villejuif
4 - 1


  Chronologie  
: but pour l'AS 116-17 : but adverse : remplacement(s)
Passez la souris sur les images pour plus de détails

 
0
5
10
15
20
25
30
35
40
45
50
55
60
65
70
75
80
85
90

  Fiche technique    
 
















Buteurs 
Yann Mekboub (20')
Frédéric Taupin, passe de Loïc Mekboub (27')
Yann Mekboub, passe de Frédéric Desvaux (69')
Benoît Gateau, passe de François Duteil (77')

Remplacements 
Julien Dechambre par Alexandre Tessier (40')
Loïc Mekboub par François Duteil (75')
Nicolas Hamon par Benoît Gateau (75')

CartonsCarton jaune Jean Borie (Tacle à retardement)

ArbitreOfficiel (bon)

  Analyse des buts (en gras ceux de l'AS 116-17)  
1-0 Débouler de Jean sur une longue ouverture, le gardien s’interpose mais Yann récupère le ballon et le lobe des 30m. (20')
Buteur : Yann Mekboub
2-0 Débordement de Loïc côté gauche qui centre au premier poteau pour Fréd T. dont la reprise instantanée du droit trompe le goal. (27')
Buteur : Frédéric Taupin
Passeur : Loïc Mekboub
2-1 Un attaquant part seul au but et se fait bousculer par Alexis. Le penalty effleuré est transformé. (49')
3-1 Centre de Benoît pour Fréd D. qui prolonge pour Yann dont le tir brossé du pied droit se loge dans la lucarne opposée. (69')
Buteur : Yann Mekboub
Passeur : Frédéric Desvaux
4-1 Débordement côté gauche de François qui perfore la défense adverse pour laisser finalement le soin à Benoît de conclure dans la surface d’un tir à ras de terre. (77')
Buteur : Benoît Gateau
Passeur : François Duteil

  Rubrique hors-jeu  
Match de la dernière chance pour se maintenir et nous en avons eu beaucoup.
Nos adversaires ont déjà failli déclarer forfait puis ont finalement joué à 9 toute la rencontre. Cela nous a donc grandement facilité la tâche même si ce fut excessivement laborieux.
Malgré notre supériorité numérique nous n’avons jamais été en mesure d’imposer notre jeu, nos adversaires étaient bien plus agressifs et vifs et nous, toujours aussi statiques. La différence s’est faite progressivement mais nous étions toujours à la merci de leur retour et l’incorporation des remplaçants a permis d’enterriner définitivement le score grâce à leur motivation et mobilité.
Nouveau carton jaune pour David H. adressé de la part de toute l’équipe car n’étant même pas venu nous encourager après son carton rouge de la semaine précédente, de même pour Fernando qui boudait on ne sait toujours pas trop pourquoi . Encore une belle image de leur conception de la solidarité et l’esprit de groupe ! Merci les gars ne changez surtout pas vous risqueriez de devenir intelligent.
Voilà qui clos une saison mémorable que nous espérons tous ne plus se reproduire. Il est clair que pour certains joueurs un cycle se termine, 7-8 ans de club c’est beaucoup d’engagement et de temps consacré au foot. Nous ne pouvons donc reprocher à personne de s'éloigner du club, nous voulons seulement savoir exactement si l’on peut véritablement compter sur eux les prochaines saisons. L’esprit de compétition a tendance à disparaître, il incombe alors à chacun de nous de se responsabiliser et de respecter ses partenaires ainsi que d’aider le club à trouver de nouveaux joueurs suceptibles de redonner un nouvel élan au club.