AS 116-17
AS 116-17

Guernoise AS - AS 116-17 A
4 - 1


  Chronologie  
: but pour l'AS 116-17 : but adverse : remplacement(s)
Passez la souris sur les images pour plus de détails

 
0
5
10
15
20
25
30
35
40
45
50
55
60
65
70
75
80
85
90

  Fiche technique    
















Buteurs 
Frédéric Desvaux (15')

Remplacements 
Carletto Falbaire par Frédéric Taupin (70')

CartonsCarton jaune Nicolas Hamon (Contestations)

ArbitreOfficiel (correct)
Buteurs 
Frédéric Desvaux (15')

Remplacements 
Carletto Falbaire par Frédéric Taupin (70')

CartonsCarton jaune Nicolas Hamon (Contestations)

ArbitreOfficiel (correct)

  Analyse des buts (en gras ceux de l'AS 116-17)  
0-1 Mauvaise sortie du gardien qui dégage au milieu du terrain sur Fréd D. qui contrôle puis tire et marque avec l’aide du poteau. (15')
Buteur : Frédéric Desvaux
1-1 Coup-franc rapidement joué permettant à un attaquant adverse de lober Cyril parti à sa rencontre. (25')
2-1 Centre au second poteau, Nicolas repousse mais pas assez loin et un attaquant récupère et fusille Cyril T. dans les 6m (30')
3-1 Centre côté gauche, Alexandre trop court laisse son attaquant piquer victorieusement sa tête sur la base du poteau. (40')
4-1 Débordement adverse côté gauche, centre au premier poteau tir raté mais récupération et nouveau tir qui cette fois-ci fait mouche. (46')

  Rubrique hors-jeu  
Misèreu ! Misèreu ! Voilà comment qualifier au plus juste notre prestation. Notre adversaire du jour était pourtant classé moyennement dans la division du dessous, mais là nous étions plus faible que n’importe qui
Pratiquement battu de la tête à chaque fois, démarrages poussifs, passes approximatives il ya de quoi devenir fou tellement on règresse à une vitesse phénoménale.
Encore un remaniement profond de l’effectif du à une cascade de forfaits : Richard au ski, Julien à Bordeaux, Fernando crise annuelle, Sylvain blessé, Loïc convalescent,…
En plus de cela le pari de mettre Fréd D en attaque ne s’est pas avèré heureux, puisque personne n’a été capable de le remplacer à son poste de récupérateur/relayeur/relanceur/distributeur ce qui fait qu’il n’a pratiquement touché aucun ballon en attaque.
Seul point positif le retour de Frédéric Taupin après de long mois d’absence mais cela n’a pas suffit à remettre l’équipe sur les bons rails.