AS 116-17
AS 116-17

AS 116-17 - Soleil des Iles
2 - 1


  Chronologie  
: but pour l'AS 116-17 : but adverse : remplacement(s)
Passez la souris sur les images pour plus de détails

 
0
5
10
15
20
25
30
35
40
45
50
55
60
65
70
75
80
85
90

  Fiche technique    
















Buteurs 
David Hernandez, passe de Frédéric Desvaux (20')
Frédéric Desvaux, passe de Richard Moulié (77')

Remplacements 
Jérôme Dieu par Matthieu Desechalliers (55')
Stéphane Casimir par David Verdier (55')
Cyril Villy par Alexandre Tessier (70')
Richard Moulié par Stéphane Casimir (80')

CartonsCarton jaune David Hernandez (anti-jeu)
Carton jaune Cyril Villy (tackles)
Carton jaune 3 adverses

Arbitremauvais

  Analyse des buts (en gras ceux de l'AS 116-17)  
1-0 Touche de Richard pour Frédéric qui parvient à se retourner et à centrer à ras de terre pour David H. qui contrôle puis enchaîne une frappe du gauche qui trompe le goal (20')
Buteur : David Hernandez
Passeur : Frédéric Desvaux
1-1 Julien apprécie mal la trajectoire d’un dégagement ce qui profite à un attaquant qui malgré la présence de Grégory parvient à lober Aurélien sorti à sa rencontre (58')
2-1 Centre de Richard au second poteau pour Frédéric qui repique au centre et décoche des 16m une puissante frappe que le goal ne peut toucher (77')
Buteur : Frédéric Desvaux
Passeur : Richard Moulié

  Rubrique hors-jeu  
La spirale de défaite est enfin interrompue, même si ce fut assez laborieux. Il a y eut beaucoup d’occasions mais dans les 2 sens et c’est à l’envie que l’on a remporté le match et non dans la maîtrise du jeu.
D’un côté, une défense qui ne parvient toujours pas après 10 ans de compétition à appliquer correctement la règle du hors-jeu au grand dam de Grégory qui laissait du coup régulièrement ses défenseurs se charger de rattraper leurs bourdes de placement.
Aurélien nous aura donc gratifié de beaux arrêts notamment sur quelques duels mais aussi de quelques sorties un peu trop audacieuses qui ont fait frissonné le maigre public venu braver le froid.
De l’autre côté, une attaque renouvelée avec un Frédéric qui donna un souffle nouveau. Souvent démarqué, toujours disponible, il apporte régulièrement le danger dans le camp adverse malgré une finition encore assez laborieuse.
Bref, tous ces changements orchestrés par Yann par rapport aux desiderata exprimés par chaque joueur au cours du dernier entraînement, ont porté leurs fruits. Maintenant reste à savoir si cette redisposition s’avérera fiable et performante...