AS 116-17
AS 116-17

Rayon Soleil Bagneux - AS 116-17 A
2 - 1


  Chronologie  
: but pour l'AS 116-17 : but adverse : remplacement(s)
Passez la souris sur les images pour plus de détails

 
0
5
10
15
20
25
30
35
40
45
50
55
60
65
70
75
80
85
90

  Fiche technique    
 
 
















Buteurs 
Jérémie Calais (88', sur pénalty)

Remplacements 
Cyril Villy par Julien Dechambre (45')
Jérémie Calais par Matthieu Desechalliers (45')
Stéphane Casimir par David Verdier (60')
Romain Pizzato par Jérémie Calais (70')
Nicolas Bessière par Cyril Villy (80')

CartonsCarton jaune Julien Dechambre (anti-jeu)
Carton rouge pour deuxième jaune Julien Dechambre (faute grossière)
Carton jaune 4 adverses

Arbitreofficiel (ridiculement strict)
Buteurs 
Jérémie Calais (88', sur pénalty)

Remplacements 
Cyril Villy par Julien Dechambre (45')
Jérémie Calais par Matthieu Desechalliers (45')
Stéphane Casimir par David Verdier (60')
Romain Pizzato par Jérémie Calais (70')
Nicolas Bessière par Cyril Villy (80')

CartonsCarton jaune Julien Dechambre (anti-jeu)
Carton rouge pour deuxième jaune Julien Dechambre (faute grossière)
Carton jaune 4 adverses

Arbitreofficiel (ridiculement strict)

  Analyse des buts (en gras ceux de l'AS 116-17)  
1-0 Débordement adverse côté gauche, centre dans la surface au second poteau et encadré par Julien et Romain un attaquant qui sa tête assez tranquille pour prendre Mathieu à contre-pied (51')
2-0 Une-deux adverse côté gauche, Mathieu se met la main sur la tête en s’écriant « Oh non ! » (!!!) au lieu de revenir sur l’attaquant qui s’infiltre et centre dans la surface, Romain se troue, Nico fait pareil et l’attaquant fait différemment et décoche une frappe instantanée qui se loge sous la barre (62')
2-1 Matthieu D. lance Grégory à la limite du hors-jeu qui s’en va se faire bousculer dans la surface, Jérémie ouvre son pied droit et transforme le penalty dans le petit filet (88')
Buteur : Jérémie Calais

  Rubrique hors-jeu  
Après un premier 1/8ème de finale perdu contre l’Edhec il y a 4 ans à ce même stade de la compétition, nous avions la possibilité d’atteindre pour la 1ère fois de notre histoire les ¼ de finale. Et bien il faut se rendre à l’évidence que les belles épopées ça ne motive pas grand monde dans le club, nous n’avons rien montré, nos adversaires méritent largement la victoire car ils la voulaient vraiment, ça avait l’air de leur tenir à cœur et pourtant aucun de leurs joueurs nous surpassaient et leur jeu collectif proche du néant ne risquait pas de nous perturber avec leurs longs dégagements hasardeux.
C’était probablement la dernière fois que la génération d’origine du club pouvait encore espérer faire une petite performance, mais on a bien vu que ce genre de challenge n’intéressait seulement 3 ou 4 joueurs. Parti comme ça, le club va suivre le même chemin que les Espagnols des Epinettes, on va finir par faire le yoyo entre la dernière et l’avant dernière division et se gargariser d’avoir passé 1 tour en coupe. C’est vraiment excitant comme avenir.
Le pire dans cette histoire ce n’est surement pas le manque de palmarès, mais c’est surtout le manque d’ambitions collectives (sportive et amicale) ainsi qu’un énorme gâchis, à mainte reprises chacun de nous a démontré qu’il pouvait apportait beaucoup à l’équipe et à ses coéquipiers. On n’a très probablement pas le niveau pour jouer en DH, mais il y a sûrement avec nos prestations actuelles un juste milieu à trouver qui satisferait chacun d’entre nous.
Mais concernant le match, 1ère mi-temps solide défensivement malgré quelques chaudes alertes, mais sans inspiration offensive sauf par 1 ou 2 à-coups avec des rushs de Grégory et de David H. (penalty flagrant non sifflé). Reprise de seconde période catastrophique, acculés dans notre terrain, incapables d’effectuer 2 passes consécutives, battus dans tous les duels, attaque du ballon à reculons, peur de mettre la tête, bref un pion encaissé tout à fait logiquement. Puis incapables de réagir nous en prenons un second sans commentaire et il aura fallu les 5 dernières minutes pour effectuer quelques incursions dans leur camp (grosse occasion de David H. seul dans les 6m) sachant que la plupart de nos adversaires du jour ne s’entrainent pas … (ce n’est donc pas un problème physique)
Ensuite, les blessures rapides de Jérémie (lors de l’échauffement) puis de Mathieu C. (au bout de quelques minutes) sans pour autant laisser leurs places à des valides (alors qu’exceptionnellement nous avions 3 remplaçants) n’ont certainement pas permis non plus d’améliorer l’impact physique et agressif de l’équipe.
1er match official de la saison de Matthieu D. et mercis à Benoît (touche) et à Yann d’être venus.
Phrase du match : David H. pour : "la fête foraine c’est à côté !" suite à une multitude de maladresses.

  Commentaires  
yann le 24/02/2009 à 12:26
 sur le 2e but c'est nico qui se troue et non rom!
la feuille de match ne précise pas clairement que jul prend un 2e carton jaune (il aurait pu prendre rouge direct...)de toute façon ce petit veinard est allé faire une petite gaterie efficace à l'arbitre qui lui a retiré de la feuille officielle!

yann le 24/02/2009 à 12:28
 sorry encore moi!
c'est jeremie qui sort à la mi temps et qui ensuite rentre à la 70eme à la place de rom!et cyril remplace gros pif à la 80eme plutot.

Webmaster le 24/02/2009 à 14:09
 Ok, tout ça est rectifié. Je te fais confiance sachant que tu étais sur la touche et donc mieux placé pour mémoriser les remplacement.

Pour le carton de Julien (le rouge), c'est pas très visible mais si tu passes la souris au-dessus du carton tu verras une bulle d'aide qui te dit que c'est un rouge pour deuxième carton jaune. Le webmaster pense à tout...

yann le 24/02/2009 à 19:32
 merci mon lapin et effectivement tu penses à tout...
bien joué!!
pour les remplacements non seulement je suis bien placé mais en plus c'est moi qui les choisis...

Gros pif le 26/02/2009 à 16:09
 Pour le 2nd but je préfère le résumé du webmaster perso. Au moins il vérifie la maxime qui veut que les conneries à deux c'est toujours mieux !!! ;o)
Rom saute et rate le ballon, je suis surpris et rate à mon tour.

Rodriguez...!!! Père et pils !!!

Effectivement Yannou je pense que ça peut être une bonne idée de se filmer, ya moyen de bien se marrer... et de pleurer...

Ce qui me suggère une autre maxime pour finir : "ya que ceux qui ne font rien qui ne font jamais de connerie".

Bises.

yann le 26/02/2009 à 16:59
 mea culpa c'est bien rom qui loupe et non jul qui avait deja assez fait de conneries...