AS 116-17
AS 116-17

La New Team - AS 116-17 A
4 - 1


  Chronologie  
: but pour l'AS 116-17 : but adverse : remplacement(s)
Passez la souris sur les images pour plus de détails

 
0
5
10
15
20
25
30
35
40
45
50
55
60
65
70
75
80
85
90

  Fiche technique    
















Buteurs 
Jérémie Calais (32', sur pénalty)

Remplacements 
Yann Mekboub par Clément Raby (25')
David Verdier par Mathieu Coutable (45')
Richard Moulié par Laurent Valenti (45')

CartonsCarton rouge direct David Hernandez (main volontaire suivi d’un dégagement en touche)
Carton jaune 1 adverse

Arbitreofficiel (bon)
Buteurs 
Jérémie Calais (32', sur pénalty)

Remplacements 
Yann Mekboub par Clément Raby (25')
David Verdier par Mathieu Coutable (45')
Richard Moulié par Laurent Valenti (45')

CartonsCarton rouge direct David Hernandez (main volontaire suivi d’un dégagement en touche)
Carton jaune 1 adverse

Arbitreofficiel (bon)

  Analyse des buts (en gras ceux de l'AS 116-17)  
1-0 corner adverse tiré au niveau de la ligne des 6m, Matthieu G. ne sort pas et Jérémie laisse tranquillement son vis à vis effectuer une tête piquée (15')
1-1 débordement côté gauche centre dévié de la main par un défenseur adverse dans la surface. Jérémie transforme le penalty du droit (32')
Buteur : Jérémie Calais
2-1 Long ballon aérien, on les laisse mettre la tête, donc déviation dans la course de leur ailier droit qui devance Mathieu et dont le centre est repris à l’entrée de la surface par un attaquant sans être rejoint par Cyril V. et finalement Mathieu perd son duel (51')
3-1 Suite à un coup-franc adverse, nous ne parvenons pas à nous dégager et finalement Cyril V. aidé de Nicolas B. dégomme un joueur et lui marche dessus. Penalty transformé (63')
4-1 Touche au niveau de notre surface de Mathieu pour Alexis qui rate son contrôle, mais Jérémie récupère et remet à Mathieu G. Malheureusement la passe est trop molle et l’attaquant en profite pour devancer tout le monde et marquer d’un pointu (75')

  Rubrique hors-jeu  
Horrible !! C’est le seul qualificatif adapté à notre performance. Face à un adversaire moyen voire médiocre, nous avons réalisé la même prestation que contre Acces en début de saison. Le score aurait d’ailleurs été le même si nos adversaires du jour s’étaient montrés bons. Comment expliquer qu’en une semaine on passe d’un match solide et plutôt prometteur à une parodie de sport collectif. Mises à part les 5 premières minutes intéressantes, ce fut ensuite une suite d’incohérences, de manques d’envie et d’agressivité, d’approximations... En retard sur tout, jamais sur son joueur ou dans sa zone, mais toujours à l’affut de l’effort que l’on peut éviter pour permettre de tenir tout le match car l’essentiel est bien là, c’est d’être titulaire et de faire tout le match quitte à être transparent. Mais pour faire ça il vaut mieux rester transparent chez soi, ça évite de se lever un samedi et ça fera sans nul doute des heureux, personne jusqu’à maintenant a été contraint de venir.
Comment ne peut on pas se rebeller un minimum pendant un tel match ? Qui a pris du plaisir aujourd’hui et pense que ce n’est pas que de la faute des autres ? Qu’attendons-nous d’un sport qui plus est collectif ?
Fait du match : la sortie de Yann sur blessure à la ½ heure de jeu chamboula tout le mince équilibre qui existait. Il n’y eut plus de milieu récupérateur, puisqu’Alexis le remplaça et des boulevards à travers une défense aux abonnés absents se créèrent pour le plus grand bonheur de nos adversaires techniquement et physiquement très légers qui n’en demandaient pas tant.
Il est clair que tant que l’assise défensive ne sera pas établie, rien de bon ne pourra remonter. Ce fut caricaturale à ce niveau là et la vidéo tournée par Gildas montrera enfin à tous les joueurs de l’équipe si talentueux qu’ils sont à la limite de l’inutile et développe des comportements vraiment contre-productifs(pas de cohésion, aucune envie de soutenir un partenaire, très peu de communication, chacun sa merde,, aucune lucidité ou totalement égoïste quand sur les phases défensives on se planque ou on fait semblant de, c’est l’autre mais c’est pas moi qui ait merdé car c’est bien connu c’est toujours l’autre qui est un con).
Retour de Clément après 5 mois à St Sorlin et mercis donc à Gildas, Manu, Yvan d’être venus rire et/ou pleurer.

  Photos du match  
Cliquez sur les photos pour les agrandir