AS 116-17
AS 116-17

AS 116-17 A - Bougainville Sports
1 - 2


  Chronologie  
: but pour l'AS 116-17 : but adverse : remplacement(s)
Passez la souris sur les images pour plus de détails

 
0
5
10
15
20
25
30
35
40
45
50
55
60
65
70
75
80
85
90

  Fiche technique    
 
















Buteurs 
Nicolaï Abramovich (12')

Remplacements 
Stéphane Casimir par Sébastien Nierengarten (25')
Romain Pizzato par Alexandre Fabiano (45')

CartonsCarton jaune 1 adverse

ArbitreOfficiel (incompétent total)
Buteurs 
Nicolaï Abramovich (12')

Remplacements 
Stéphane Casimir par Sébastien Nierengarten (25')
Romain Pizzato par Alexandre Fabiano (45')

CartonsCarton jaune 1 adverse

ArbitreOfficiel (incompétent total)

  Analyse des buts (en gras ceux de l'AS 116-17)  
1-0 Faute sur Stéphane à 20 m des buts adverse légèrement sur la gauche, le coup-franc tiré en force par Malik surprend le gardien qui relâche le ballon devant lui pour Nicolaï qui avait bien suivi et qui marque de près (12')
Buteur : Nicolaï Abramovich
1-1 Touche adverse aux 16 m, Alexis se fait lober par le rebond et la déviation de Nicolas B. permet à un joueur adverse libre de tout marquage de frapper sans contrôle dans la lucarne opposée (52')
1-2 Contre-attaque adverse et frappe de 25m du n°10 déviée par Matthieu G. sur la barre mais qui rebondit dans les buts avant d’en ressortir avant qu’un attaquant à l’affut intervienne pour propulser définitivement le ballon dans les buts (58')

  Rubrique hors-jeu  
Yann avait probablement (hélas) raison la semaine dernière, nous avons atteint le maximum de nos possibilités aussi bien individuellement que collectivement pour la plupart d’entre nous.
Toujours face à des adversaires limités bien que meilleurs que la semaine précédente, nous reproduisons la même insignifiance de jeu.
Un déchet technique monstrueux annihile pratiquement toutes nos actions et procure de magnifiques occasions de contres pour nos adversaires qui n’en demandent pas tant. Une condition physique insuffisante parfois cumulée à un engagement proche du néant (cf Stéph) nous empêchent de développer un quelconque jeu : pas de mobilité, très peu d’appels, une agressivité décroissante, une déconcentration trop fréquente et un replacement défensif pas tout ça fait inexistant mais assez faible (juste assez pour ne pas être taxé de ne rien foutre).
L’absence de trop nombreux cadres pour de bonnes et de mauvaises raisons (Fernando trouvant l’équipe pas assez bonne à son goût) prouve que personne n’est prêt à prendre la relève et que c’est malheureusement 4 ou 5 joueurs qui tiennent l’équipe à eux seuls.
Bref, pas d’éclaircies en vue avant un bon moment et désolé pour les nouveaux, ce sont des moments pénibles à vivre mais ça fait partie des cycles de vie du club.
Mercis à Joost (touche), Laurent et Yann d’être venus.

  Commentaires  
coach le 03/12/2009 à 12:56
 remarquable toujours alexis de faire ses feuilles de match avec tant de précision!!!
pour les buts pas loin du timing exact, chapeau...pour plus de précision 6' et 54',62' (pour une fois que j'avais l'oeil sur le chrono...en meme temps j'avais plus de changement à gérer!)
sur notre but la faute est commise sur Romain
sur l'égalisation on fait un festival d'attaque de balle remarquable et suis meme pas sur que nico touche la balle,c'est une passe décisive de la touche...