AS 116-17
AS 116-17

AS 116-17 - Spontini FC
2 - 0


  Chronologie  
: but pour l'AS 116-17 : but adverse : remplacement(s)
Passez la souris sur les images pour plus de détails

 
0
5
10
15
20
25
30
35
40
45
50
55
60
65
70
75
80
85
90

  Fiche technique    
















Buteurs 
Laurent Valenti, passe de Richard Moulié (21')
Yann Mekboub, passe de Julien Dechambre (88')

Remplacements 
Stéphane Casimir par Yann Mekboub (75')

CartonsCarton jaune Stéphane Casimir (bavardage)
Carton jaune Joost Geurts (jeu dangereux)
Carton jaune Nicolas Bessière (jeu dangereux)
Carton jaune 1 adverse

Arbitreofficiel (médiocre)

  Analyse des buts (en gras ceux de l'AS 116-17)  
1-0 Pressing côté gauche exercé par Stéphane et permettant à Richard de récupérer et de transmettre à Laurent qui dans la surface repique vers le centre en éliminant son vis-à-vis et d’une frappe flottante mais puissante trompe le gardien (21')
Buteur : Laurent Valenti
Passeur : Richard Moulié
2-0 Relais de David qui écarte sur Julien dont le centre est un tout petit peu haut et lobe Lolo. Yann contrôle de la poitrine après rebond et lobe le goal d'un plat du pied droit (88')
Buteur : Yann Mekboub
Passeur : Julien Dechambre

  Rubrique hors-jeu  
La magie du sport a opéré, avec une équipe considérée plus « faible » que la semaine passée contre de meilleurs adversaires nous avons à nouveau retrouvé quelques principes de base de tout sport collectif à savoir l’engagement et la solidarité.
Première mi-temps bien menée, avec plusieurs occasions, quelques belles séquences de jeu et un Matthieu G. qui s’ennuya.
Seconde période bien plus compliquée, d’un côté nos adversaires probablement vexés se sont révoltés et de l’autre nous nous sommes endormis sur nos lauriers et avons sensiblement baissé physiquement.
Dès lors, les 10 premières minutes furent très chaudes avec une succession de corners adverses dont 2 furent sauvés sur la ligne par Matthieu D. et Stéphane.
Mais après avoir laissé passer l’orage, les débats s’équilibrèrent, cependant au fil du match il était de plus en plus difficile pour les 2 équipes de s’approcher du but adverse.
Fait du match : un an après sa blessure, retour gagnant de Yann.
Après la grosse déconvenue de la semaine précédente cela fait du bien de renouer avec la victoire et de jouer plus à notre niveau. La différence principale entre ces 2 prestations se situe dans l’agressivité et plus particulièrement en défense où nous étions bien plus rigoureux, attaquions le ballon et sans jamais trop lâcher dans la tête.
Le problème qui se pose maintenant sera de pérenniser cet état d’esprit, mais s’apparente un peu à la quête du Saint Graal, car cela fait déjà plus de 15 ans que nous essayons en vain.

  Commentaires  
stef le 20/04/2010 à 17:57
 je prend mon carton pour bavardage et pas pour anti jeu

coach le 20/04/2010 à 18:47
 j'aimerai rendre à César ce qui appartient à César mais l'action est amorcée de l'arriere avec un relais de H qui écarte sur Juju qui centre comme Sydney Govou pour Lolo;le centre est un tout petit peu haut et lobe lolo et son compere.Je controle de la poitrine après rebond et lobe le goal d'un plat du pied droit.
Pour moi passe décisive de juju!!!