AS 116-17
AS 116-17

Saint Brice Olympique - AS 116-17 A
5 - 1


  Chronologie  
: but pour l'AS 116-17 : but adverse : remplacement(s)
Passez la souris sur les images pour plus de détails

 
0
5
10
15
20
25
30
35
40
45
50
55
60
65
70
75
80
85
90

  Fiche technique    
 
















Buteurs 
Richard Moulié, passe de Alexis Mahieu (24')

Remplacements 
Alexandre Fabiano par Stéphane Casimir (46')
Yoyo Juyo par Loïc Bourdy (46')
Richard Moulié par Yoyo Juyo (55')
David Hernandez par Richard Moulié (72')
Nicolas Bessière par Alexandre Fabiano (75')

CartonsCarton jaune Gildas Mekboub (contestations)

Arbitreofficiel (bon)
Buteurs 
Richard Moulié, passe de Alexis Mahieu (24')

Remplacements 
Alexandre Fabiano par Stéphane Casimir (46')
Yoyo Juyo par Loïc Bourdy (46')
Richard Moulié par Yoyo Juyo (55')
David Hernandez par Richard Moulié (72')
Nicolas Bessière par Alexandre Fabiano (75')

CartonsCarton jaune Gildas Mekboub (contestations)

Arbitreofficiel (bon)

  Analyse des buts (en gras ceux de l'AS 116-17)  
0-1 Alexis exerce un pressing et parvient à contrer aux abords de la surface la relance du libéro permettant ainsi à Richard de récupérer la balle et de se retrouver seul face au gardien pour ensuite remporter son duel d’une frappe placée au ras du poteau (24')
Buteur : Richard Moulié
Passeur : Alexis Mahieu
1-1 Centre adverse de la droite mal dégagé et repris instantanément par un adversaire aux 20m qui trouve la lucarne gauche de Matthieu G. (30')
2-1 Ouverture adverse plein axe, Gildas contrôle de la poitrine mais l’attaquant parvient à récupérer et à se faufiler pour adresser une frappe lobé imparable pour Matthieu G. (38')
3-1 Ouverture adverse sur notre côté gauche, Joost glisse et l’attaquant en profite pour adresser une frappe des 20m dans la lucarne opposée (45')
4-1 Matthieu D. sort à contretemps sur une chandelle dans la surface en criant « J’ai ! », puis se ravisant, revient dans ses buts, mais se retrouve alors être pris de court sur une petite déviation de la tête de l’attaquant (58')
5-1 Corner adverse au second poteau qu’un adversaire reprend de la tête en poussant grossièrement Joost dans le dos (69')

  Rubrique hors-jeu  
Défaite logique tellement l’adversaire nous était supérieur techniquement, insistant sur les redoublements de passe et les décrochages, tandis que nous, nous ne parvenions que péniblement à enchainer 3 passes de suites.
Mais le score est assez sévère car nous avons raté de nombreuses occasions notamment en fin de match par l’intermédiaire de Stéphane, de Matthieu G. et d’Augustin.
De plus en ouvrant le score nous aurions pu les faire douter, malheureusement ils marquent pratiquement sur leurs 3 seules frappes de la première mi-temps et plient par delà même le match.
On savait qu’en jouant une équipe leader de DHR qu’il faudrait être costaud et être capable de laisser passer l’orage, mais nous sommes malgré tout encore trop tendres voire naïfs sur les phases défensives pour espérer inquiéter de telles équipes. Bref un match agréable à jouer car contre une équipe qui posait le ballon au sol et quelques regrets.
Merci à Mathieu C. pour la touche et à Morgan et Yann d’avoir bravé l’orage et sa grêle.

  Commentaires  
Bucheron le 26/10/2010 à 09:52
 Qui s'est endormi en deuxième mi-temps ???
Le 4eme but vient d'un mauvais dégagement en chandelle de Loïc dans la surface, sur lequel Matthieu se troue honteusement "J'AIIIII", "Heu, non finalement non, j'ai pas"... et l'attaquant met une tête pourrie dans le but vide.
Le 5eme but est marqué de la tête, sur corner, par un adversaire qui s'est bien débarrassé de Joost (à vérfier) en le poussant bien fort dans le dos...
Voilà...

Bucheron le 26/10/2010 à 09:55
 Et puisque je suis là, je ne pense pas que l'arbitre vaille un "excellent"... Il était certes plutôt bon mais aurait pu, voire dû, sortir quelques cartons pour nos adversaires, aussi bien pour le jeu dangereux que pour la floraison d'insultes...

H le 26/10/2010 à 09:55
 Je suis sortis avant la fin du match, remplacé par...

yann le 26/10/2010 à 11:36
 pas mal pour le timing alex!
notre but est marqué à la 31e et ensuite eux marque à la 35',38' et 44' (tout cela n'est que précision et reste anecdotique!)
H sort à la 72' remplacé par Richie; effectivement H jusqu'à la feuille de match une prestation à oublier...
je confirme les descriptions de buts de Das!
en ce qui concerne l'arbitre l'évolution du score l'a entrainé dans un laxisme certain et a évité de mettre le feu aux poudres en ne sanctionnant pas l'adversaire de cartons jaunes mérités...néanmoins il a été bon dans un environnement difficile...

Loicb le 26/10/2010 à 11:58
 Ce n'était pas un dégagement mais une interception d'un centre qui amène la chandelle