AS 116-17
AS 116-17

Soleil des Iles - AS 116-17
4 - 2


  Chronologie  
: but pour l'AS 116-17 : but adverse : remplacement(s)
Passez la souris sur les images pour plus de détails

 
0
5
10
15
20
25
30
35
40
45
50
55
60
65
70
75
80
85
90

  Fiche technique    
















Buteurs 
Frédéric Desvaux (11', sur pénalty)
Jérôme Dieu, passe de David Hernandez (20')

Remplacements 
Alexis Mahieu par Julien Dechambre (60')
Damien Tracou par Mathieu Coutable (64')
Sylvain Raby par Stéphane Casimir (68')
Jérôme Dieu par Alexis Mahieu (74')

CartonsCarton rouge direct Aurélien Chambraudet (main en dehors de la surface)
Carton jaune Matthieu Desechalliers (altercation)
Carton jaune Julien Dechambre (tacle par derrière)

Arbitrebon

  Analyse des buts (en gras ceux de l'AS 116-17)  
0-1 La défense adverse tarde à se dégager, ce qui profite à Frédéric dont le contre favorable lui permet ensuite de se faire faucher dans la surface. Il se fait justice en prenant le gardien à contre-pied (11')
Buteur : Frédéric Desvaux
0-2 David H. transperce la défense adverse et transmet à Jérôme en position de hors-jeu qui pousse le ballon au fond du but (20')
Buteur : Jérôme Dieu
Passeur : David Hernandez
1-2 Coup-franc adverse équivalent à un petit corner, Frédéric dévie dans son but alors qu’Aurélien était sur la trajectoire mais n’avais rien dit... (33')
Buteur : Frédéric Desvaux (csc)
2-2 Touche adverse au niveau de la surface qui lobe Matthieu, surprend Yann, et relobe Alexis, permettant au n°9 au point de penalty de tromper Aurélien (70')
3-2 Le n°9 part à la limite du hors-jeu et s’en va battre Alexis en duel (85')
4-2 Le n°9 hors-jeu de 3m part côté gauche, repique au centre en dribblant Julien puis trompe de près Alexis (87')

  Rubrique hors-jeu  
Rien de bien nouveau par rapport aux matches précédants. Une première mi-temps bien maîtrisée, avec une bonne circulation de balle et de nombreuses occasions, même si en face nos adversaires furent très dangereux sur des hors-jeu mal assurés de notre part. La deuxième mi-temps fut par contre bien plus fébrile, l’agressivité n’était plus en nous, il leur a suffit alors d’exprimer leur envie (pas besoin de superbes techniciens ni d’un physique de golgoth puisqu’il ne s’entraînent presque pas) et ils ont progressivement repris le dessus remis en scelle aussi par nos gentils cadeaux.
Faits du match : Aurélien a encore réussi a nous stupéfier, mais jusqu’où ira t il ? Aujourd’hui on a découvert en fait qu’il ne connaissait pas les règles du foot moderne. Effectivement déjà au bout de 20 secondes il récupère dans les bras une passe en retrait de Matthieu, puis 20 minutes plus tard il ramasse tranquillement le ballon en dehors de sa surface(coup de chance, seul l’arbitre n’a pas sifflé croyant être atteint d’une insolation), et enfin une sortie kamikaze sur une passe en retrait de Julien dont la plus sage précaution aurait été de dégager en touche et qui provoqua une interception du ballon de la main en dehors de la surface et engendra son expulsion méritée à 20 minutes de la fin.