AS 116-17
AS 116-17

St Maur Lusitanos - AS 116-17
1 - 2


  Chronologie  
: but pour l'AS 116-17 : but adverse : remplacement(s)
Passez la souris sur les images pour plus de détails

 
0
5
10
15
20
25
30
35
40
45
50
55
60
65
70
75
80
85
90

  Fiche technique    
 
















Buteurs 
Pierre-Régis Dupuy (16')
Kevin Cosperec (79')

Remplacements 
David Hernandez par Garry Janvion (23')
Kevin Cosperec par Yann Mekboub (23')
Nicolas Montagné par Richard Moulié (23')
David Bourdy par Nicolas Montagné (48')
Garry Janvion par David Hernandez (53')
Pierre-Régis Dupuy par Kevin Cosperec (53')
Richard Moulié par Pierre-Régis Dupuy (65')
Yann Mekboub par Garry Janvion (65')
Matthieu Desechalliers par David Bourdy (80')

CartonsCarton jaune Augustin Hodara (multi-fautes)
Carton jaune 2 adverses

Arbitrebon mais tatillon

  Analyse des buts (en gras ceux de l'AS 116-17)  
0-1 Corner de Mathieu C. que le gardien dévie dans les pieds de Pierre-Régis qui assure d’un plat du pied dans le but vide (16')
Buteur : Pierre-Régis Dupuy
1-1 Coup-franc adverse sur le côté de la surface que le tireur parvient à recentrer malicieusement ce qui lui permet d’ajuster plus facilement Mansour grâce à un tir brossé au 1er poteau (51')
1-2 Centre côté gauche de Mathieu C. trop vers le gardien qui surpris par le rebond laisse rebondir le ballon sur sa poitrine pour que Kevin a l’affut s’en empare de la tête et parvienne à redresser la balle dans les buts (79')
Buteur : Kevin Cosperec

  Rubrique hors-jeu  
C’était le match du rachat suite à la désillusion de la semaine précédente et en plus de ramener les 4 points et donc de reprendre la tête du classement, nous sommes parvenus à montrer un visage bien plus combattif et collectif.
Cependant il ne faut pas se leurrer, au terme de ce match on peut avouer que nous avons réalisé un petit hold-up et que sans la prestation, de super Mansour nous en prenions probablement autant qu’il y a une semaine …
Bref, une entame de match correcte, mais rapidement nos adversaire se montrent plus mobiles et se créent dès la 5ème minute une double occasion sur coup-franc magnifiquement stoppée par Mansour qui marqua le début d’une longue domination adverse ainsi que le début de leur déprime.
Dans de pareilles circonstances on concéda logiquement coup-franc sur coup-franc sans jamais vraiment parvenir à reprendre le dessus sur le jeu ou bien même à s’approcher de leur but mis à part sur quelques contres isolés.
Heureusement la mi-temps remobilisa tout le monde et le repositionnement de la sangsue Nicolas M. sur le 10 adverse permis de bloquer nombre de leurs offensives. Cependant nous n’avions pas plus d’occasions que cela, mais le jeu se rééquilibrait un peu plus vers le milieu de terrain.
Ce fut finalement l’inactivité du goal pendant la partie qui lui fut fatal et nous permis d’enregistrer cette victoire peu méritée dans le jeu mais méritée dans l’esprit de ne rien lâcher jusqu’au bout.
Merci à Stéphane (touche), Cyril, Loïc et Alexis d’être venus flâner sur les bords de Marne.

  Photos du match  
Cliquez sur les photos pour les agrandir