AS 116-17
AS 116-17

Rayon Soleil Bagneux - AS 116-17
1 - 6


  Chronologie  
: but pour l'AS 116-17 : but adverse : remplacement(s)
Passez la souris sur les images pour plus de détails

 
0
5
10
15
20
25
30
35
40
45
50
55
60
65
70
75
80
85
90

  Fiche technique    
















Buteurs 
Benoît Gateau, passe de David Hernandez (18')
Frédéric Desvaux, passe de David Hernandez (26')
David Hernandez, passe de Benoît Gateau (52')
Grégory Boccara (60')
Stéphane Casimir, passe de Grégory Boccara (70')
Frédéric Desvaux, passe de Grégory Boccara (85')

Remplacements 
Benoît Gateau par Stéphane Casimir (70')
Damien Tracou par Cyril Villy (75')

CartonsCarton jaune David Hernandez (anti-jeu)
Carton jaune 2 adverses

Arbitrebon

  Analyse des buts (en gras ceux de l'AS 116-17)  
0-1 Centre côté gauche de Mathieu pour David H. au second poteau qui remet instantanément à Benoît qui tacle le ballon au fond des buts (18')
Buteur : Benoît Gateau
Passeur : David Hernandez
0-2 Coup-franc de Yann tiré côté gauche, David H. remet de la tête pour Frédéric qui avec l’élan propulse la balle au fond des buts (26')
Buteur : Frédéric Desvaux
Passeur : David Hernandez
0-3 Ouverture plein axe pour Benoît qui rejoue de suite sur David H. qui passe un défenseur avant de lober de près le gardien sorti à sa rencontre (52')
Buteur : David Hernandez
Passeur : Benoît Gateau
0-4 Frédéric part seul du milieu de terrain, percute le goal, mais Grégory qui a bien suivi récupère la balle et s’en va tranquillement marquer dans le but déserté (60')
Buteur : Grégory Boccara
0-5 Débordement côté gauche de Grégory dont le centre au 1er poteau trouve Stéphane dont la reprise sous la barre ne laisse aucune chance au goal (70')
Buteur : Stéphane Casimir
Passeur : Grégory Boccara
1-5 Corner adverse, Frédéric atteint d’une profonde et éphémère absence laisse son joueur marquer tranquillement de la tête au deuxième poteau (75')
1-6 Débordement côté droit de Grégory, le centre mal dégagé par un défenseur revient directement sur Frédéric aux 6m dont le tir dévié par un adversaire prend à contre-pied le goal (85')
Buteur : Frédéric Desvaux
Passeur : Grégory Boccara

  Rubrique hors-jeu  
Enfin une victoire logique face à un adversaire assez faible ou que nous avons rendu faible. Avec un système défensif totalement imperméable, la mobilité offensive a fait valoir nos qualités. Pour cette fois nous sommes restés concentrés jusqu’au bout repartant après chaque engagement dans l’optique de marquer un nouveau but. Il en a découlé automatiquement une pléthore de centres, d’occasions, et de ratages avec Alexis, David H., Benoît, Stéphane,…
Du coup la relégation n’est plus qu’un mauvais souvenir et on se retrouve même dans la première partie du classement (4 ou 5ème) ce qui est totalement inespéré à la vue de notre parcours.
Appel des Espagnols des Epinettes afin d’arranger le dernier pour leur éviter la relégation. Finalement nous avons tous convenu rapidement qu’à ce niveau de la compétition et avec l’hospitalité de nos adversaires du jour (rhum & binouzes offerts), il n’y avait strictement pas moyen de laisser filer la dernière rencontre, question d’éthique ;o)