AS 116-17
AS 116-17

AS 116-17 A - Boissière Montreuil
2 - 2


  Chronologie  
: but pour l'AS 116-17 : but adverse : remplacement(s)
Passez la souris sur les images pour plus de détails

 
0
5
10
15
20
25
30
35
40
45
50
55
60
65
70
75
80
85
90

  Fiche technique    
















Buteurs 
Fernando Hernandez, passe de Cyril Villy (9')
David Hernandez, passe de Fernando Hernandez (57')

ArbitreExcellent
Buteurs 
Fernando Hernandez, passe de Cyril Villy (9')
David Hernandez, passe de Fernando Hernandez (57')

ArbitreExcellent

  Analyse des buts (en gras ceux de l'AS 116-17)  
1-0 Coup-franc tiré par Cyril V.côté droit, Fernando reprend au second poteau à bout portant dans les 6m du plat du pied gauche. (9')
Buteur : Fernando Hernandez
Passeur : Cyril Villy
1-1 Slalom d’un milieu adverse qui passe en revue 6 joueurs pour finalement marquer d’un tir croisé du droit à l’entrée des 18m. (25')
2-1 Contre-attaque rapidement menée Patrick, Alexis, Edouard, et David H. qui en appui avec son frère s’en va dribbler 6 joueurs adverses pour finalement marquer d’un tir du droit croisé à l’entrée des 18m. (57')
Buteur : David Hernandez
Passeur : Fernando Hernandez
2-2 La défense n’arrive pas à se dégager et Patrick se troue ce qui profite à un attaquant pour tromper la vigilance de Greg d’un tir puissant du côté droit de la surface. (75')

  Rubrique hors-jeu  
Match qui aurait pu être gagné par forfait à cause du retard de nos adversaires, mais dans notre grandeur d’âme nous avons accepté d’officialiser ce match.
Match aussi des occasions ratées par Alexis, Carl, David H., Edouard, et Fernando, qui au total on perdu près de 8 duels face au gardien adverse.
Une semaine après notre stage à Clairefontaine nous n’avons pas vraiment réussi à profiter des efforts consentis. Certains ne s’en étaient pas encore remis psychologiquement comme Carl, d’autres comme Nicolas(entorse de la cheville) et Cyril(luxation de l’épaule) en gardaient des séquelles physiques, et les rescapés furent assez apathiques devant une équipe pratiquant un jeu d’une lenteur rarement atteinte(confirmée par la vidéo).
Bref notre match fut un véritable film passé au ralenti et avec des acteurs dont on ne soupçonnait qu’il recelaient tant de talent :
Fréd D. s’est cru bon de nous jouer le remake d’un film culte : Le Grand Blond à la Chaussure de Tennis.
Et Benoît nous a gratifié d’une petite merveille d’improvisation en réussissant l’exploit de se faire une entorse de la cheville en descendant les 6 marches qui séparent les vestiaires du terrain. Ce petit bijou de maladresse profita tout de même à Carl, mais nous priva d’un remplaçant qui nous aurait été fort utile.