AS 116-17
AS 116-17

Réunionnais de Sénart - AS 116-17
2 - 1


  Chronologie  
: but pour l'AS 116-17 : but adverse : remplacement(s)
Passez la souris sur les images pour plus de détails

 
0
5
10
15
20
25
30
35
40
45
50
55
60
65
70
75
80
85
90

  Fiche technique    
















Buteurs 
Kevin Cosperec, passe de David Hernandez (86')

Remplacements 
Alexis Mahieu par Olivier Angoulevant (25')
Olivier Angoulevant par Alexis Mahieu (38')
Kevin Cosperec par Yoyo Juyo (45')
Richard Moulié par Olivier Angoulevant (45')
Gildas Mekboub par Richard Moulié (75')
Laurent Valenti par Kevin Cosperec (80')
Matthieu Desechalliers par Cyril Villy (80')

CartonsCarton jaune 2 adverses

Arbitreofficiel (moyen)

  Analyse des buts (en gras ceux de l'AS 116-17)  
1-0 Corner adverse et un attaquant libéré du marquage marque d’une tête piquée (73')
2-0 Contre adverse, 2 attaquants se présentent face à Mansour et après l’avoir fixé marquent malgré le retour d’Alexis (83')
2-1 Coup-franc côté droit tiré par Matthieu G. qui trouve au second poteau David H. dont la remise de la tête dans les 6m permet à Kevin de devancer le gardien et de marquer (86')
Buteur : Kevin Cosperec
Passeur : David Hernandez

  Rubrique hors-jeu  
Encore un déplacement lointain et champêtre dans la pampa du 77 et toujours un retour bredouille sur Paris. Cette défaite amplement méritée aurait pourtant pu être miraculeusement évitée grâce à l’étonnante maladresse et malchance adverse (2 poteaux) néanmoins on s’est montré encore trop fébrile pour à défaut de gagner ne pas perdre.
Le début de match était assez équilibré puis progressivement nos adversaires ont pris le dessus et il aura fallu quelques interventions décisives de Mansour pour préserver nos cages inviolées à la mi-temps.
Le début de seconde mi-temps fut catastrophique, pendant ¼ d’heure on n’a pas vu le jour, avec des adversaires toujours en avance bien plus agressifs et comme par hasard équipés de vissés contrairement à nous …
Les 4 à 5 occasions immanquables passées, le jeu s’équilibra enfin un peu et l’énervement de l’équipe baissa enfin d’un ton. Et paradoxalement c’est au moment où la confrontation fleurait bon le match nul que nos adversaires marquèrent le but qui scellait la partie.
Malheureusement depuis le début de la saison, notre coup de pas bien et l’archi-domination adverse est un schéma qui se produit maintenant à chaque match : bref que le problème soit physique ou mental ou de niveau ou provienne d’un turn-over très important ou tout cela réunit, les semaines suivantes vont déterminer notre capacité à acquérir un état d’esprit de guerrier et donc la tendance de la saison …
Faits du match : 1er match de Quentin auteur d’une bonne prestation malgré les conditions, les 3 seuls gars équipés de vissés, des prises à partie de l’arbitre incessantes et fatigantes qui nous privent d’une sérénité dont nous aurions tant besoin.
Merci à Stéphane (touche) d’être venu jusqu'ici.

  Commentaires  
Statman le 14/06/2013 à 17:15
 A notifier un carton jaune pour Gus pour fautes multiples