AS 116-17
AS 116-17

Antilles Guyane Colombes - AS 116-17
1 - 1


  Chronologie  
: but pour l'AS 116-17 : but adverse : remplacement(s)
Passez la souris sur les images pour plus de détails

 
0
5
10
15
20
25
30
35
40
45
50
55
60
65
70
75
80
85
90

  Fiche technique    
















Buteurs 
Kevin Cosperec (50')

Remplacements 
Clément Jeanne par Kevin Cosperec (28')
Mathieu Coutable par Stéphane Casimir (57')
Julien Latrubesse par Clément Jeanne (60')
Laurent Valenti par Olivier Angoulevant (75')
Fernando Hernandez par Julien Latrubesse (80')

CartonsCarton jaune 1 adverse

Arbitreofficiel (moyen)

  Analyse des buts (en gras ceux de l'AS 116-17)  
0-1 Pressing de David H. sur un défenseur dévissant totalement son dégagement qui se transforme en centre au second poteau pour Kevin qui se retrouve seul aux 6m face au gardien et parvient à gagner son duel (50')
Buteur : Kevin Cosperec
1-1 Mise en retrait de David H. interceptée par le milieu adverse qui envoie l’attaquant déborder côté droit, malheureusement Matthieu G. lui retient le pied dans sa sortie. Le penalty est transformé sous le corps de Matthieu G. (68')

  Rubrique hors-jeu  
Encore après un non match de la semaine précédente, nous parvenons à effectuer une prestation assez encourageante et qui surtout fait plaisir puisque nous avons su retrouver une mentalité de guerrier dans une confrontation bien physique.
La 1ère mi-temps fut bien entamée avec de bonnes phases de jeu mais nos adversaires même s’ils restaient assez brouillon dans la construction du jeu parvenaient de temps en temps à profiter de nos sautes de concentration dans le marquage et il fallut un super Matthieu G pour sortir 4 duels et tirs à bout portant.
La seconde période nous vit ouvrir le score un peu contre le cours de la partie. La pression adverse se fit alors de plus en plus vive et étonnamment après leur égalisation la pression baissa nettement.
Cependant la fin de la rencontre fut tendue car la fatigue engendra quelques approximations qui auraient pu nous couter très chères si nos adversaires du jour n’avaient pas été aussi maladroits offensivement aussi bien techniquement que tactiquement (2 buts refusés sur des hors-jeu évitables).
Fait du match : après l’annonce de la rupture des ligaments croisés du genou de Mansour cette semaine, il faut déplorer l’absence de Mathieu C pour quelques semaines suite à une fracture de la clavicule concédée dans un choc aérien avec un adversaire.
Merci à Gildas, Cyril (touche) et à Alexandre Fl. d’être venus.