AS 116-17
AS 116-17

AS 116-17 A - Luxembourg FC
2 - 2


  Chronologie  
: but pour l'AS 116-17 : but adverse : remplacement(s)
Passez la souris sur les images pour plus de détails

 
0
5
10
15
20
25
30
35
40
45
50
55
60
65
70
75
80
85
90

  Fiche technique    
















Buteurs 
David Hernandez, passe de Julien Latrubesse (12')
Julien Latrubesse (85', sur pénalty)

Remplacements 
Mansour Touré par Fernando Hernandez (18')
Mansour Touré par Mathieu Coutable (37')
Mathieu Coutable par Mansour Touré (37')
Olivier Salva par Quentin Gomez (45')
David Hernandez par Clément Jeanne (55')
Quentin Gomez par David Hernandez (60')

Arbitreofficiel (moyen)
Buteurs 
David Hernandez, passe de Julien Latrubesse (12')
Julien Latrubesse (85', sur pénalty)

Remplacements 
Mansour Touré par Fernando Hernandez (18')
Mansour Touré par Mathieu Coutable (37')
Mathieu Coutable par Mansour Touré (37')
Olivier Salva par Quentin Gomez (45')
David Hernandez par Clément Jeanne (55')
Quentin Gomez par David Hernandez (60')

Arbitreofficiel (moyen)

  Analyse des buts (en gras ceux de l'AS 116-17)  
1-0 Démarqué au milieu de terrain Julien L. récupère la balle et parvient à transmettre en cloche au-dessus de la défense à David H. qui lancé lobe le gardien parti à l’interception (12')
Buteur : David Hernandez
Passeur : Julien Latrubesse
1-1 Corner tiré au premier poteau, 3 ou 4 défenseurs laissent passer la balle, Alexis repousse dans les pieds d’un adversaire au second poteau qui marque à travers une forêt de jambes (57')
1-2 Dans notre surface un attaquant adverse parvient à se mettre en position de frappe côté gauche pour adresser une frappe à ras de terre au 1er poteau qu’Alexis ne parvient pas à suffisamment dévier de sa trajectoire (66')
2-2 Nicolas M. essaye de déborder en vain côté droit dans la surface et finit par commettre une faute non sifflée qui lui permet de récupérer le ballon avant de se faire crocheter. Penalty transformé à contre-pied par Julien L. (85')
Buteur : Julien Latrubesse

  Rubrique hors-jeu  
Après le non match de la semaine dernière pas mal d’interrogations subsistaient quant à l’état d’esprit de l’équipe au moment de rencontrer probablement la meilleure équipe de la poule.
Les doutes furent vites levés puisque forte d’une envie retrouvée et d’un milieu plus dense qu’à l’accoutumée (4-4-2), l’A.S. rentra bien dans le match et domina assez nettement son adversaire durant la 1ère ½ heure.
Ensuite la sortie sur blessure de Mansour remplacé par Alexis puis son retour avant la mi-temps dans les buts marqua un retour de Luxembourg.
La reprise de la seconde mi-temps marquée par les sorties définitives de Mansour et d’Olivier S. fut assez convaincante avec notamment un Quentin placé en ailier droit qui n’est pas parvenu à faire le break sur 2 occasions successives. Néanmoins sa sortie précipitée au bout d’un ¼ d’heure nous pénalisa fortement retirant à notre attaque la vitesse indispensable afin de prendre en défaut cette équipe.
Sans possibilité de remplacement après 1 heure de jeu, l’équipe déclina physiquement face à un adversaire qui montait en puissance et qui concrétisa enfin ses occasions.
Il aura donc fallu un coup du sort chanceux dans les dernières minutes pour arracher ce match nul qui malgré tout fut assez équitable et qui récompense notre ténacité.
Faits du match : l’intérim d’Alexis aux buts qui fut sauvé 3 fois par ses montants (frappe dévié sur la barre, tête défensive de David B et nouvelle frappe adverse) et les erreurs d’arbitrage qui sauvèrent notamment Gildas d’un penalty évident à 1-2.
Merci à Stéphane(touche), Richard, Matthieu G., Laurent, Arnaud, et Julien D. d’être venus nous encourager.

  Commentaires  
Nando le 08/03/2013 à 19:51
 Sur notre 2ème but l'arbitre siffle une main dans la surface.

Coach Bûcheron le 11/03/2013 à 14:48
 Sur le premier but, Julien est trouvé, démarqué, il ne récupère pas le ballon...
Et sur le deuxième but, c'est sur la faute de Nico que l'adversaire tombe dans la surface et bloque le ballon de la main... l'arbitre siffle pénalty...

Coach Bûcheron le 11/03/2013 à 14:54
 Sur leur deuxième but, cela part d'une touche des adversaires dans nos trente mètres... en une déviation, leur milieu se retrouve en position de frappe à l'entrée de la surface, il frappe sans contrôle et prend Alexis à contre-pied...