AS 116-17
AS 116-17

AS 116-17 A - Réunionnais de Sénart
1 - 2


  Chronologie  
: but pour l'AS 116-17 : but adverse : remplacement(s)
Passez la souris sur les images pour plus de détails

 
0
5
10
15
20
25
30
35
40
45
50
55
60
65
70
75
80
85
90

  Fiche technique    
















Buteurs 
Laurent Valenti, passe de Kevin Cosperec (60')

Remplacements 
Stéphane Casimir par Julien Latrubesse (28')
Kevin Cosperec par Stéphane Casimir (65')

CartonsCarton jaune 2 adverses

ArbitreOfficiel (bon)
Buteurs 
Laurent Valenti, passe de Kevin Cosperec (60')

Remplacements 
Stéphane Casimir par Julien Latrubesse (28')
Kevin Cosperec par Stéphane Casimir (65')

CartonsCarton jaune 2 adverses

ArbitreOfficiel (bon)

  Analyse des buts (en gras ceux de l'AS 116-17)  
0-1 Faute imaginaire de Cyril G. côté droit de notre surface, personne ne coupe la trajectoire du coup-franc et David B. aux 6m surpris ne voit pas le ballon lui rebondir sur le talon et rentrer dans le petit filet (48')
Buteur : David Bourdy (csc)
0-2 Magnifique but adverse, un attaquant adverse est décalé sur la gauche et d’une frappe de demi-volée à l’extérieur de la surface marque dans la lucarne opposée (55')
1-2 A partir d’une touche côté droit, Kevin enchaine 2 une-deux consécutifs avec Cyril G. lui permettant de s’engager dans l’axe et de transmettre le ballon dans la course de Laurent qui crochète le libero dans la surface pour ensuite adresser une frappe enroulée à mi-hauteur dans le petit filet (60')
Buteur : Laurent Valenti
Passeur : Kevin Cosperec

  Rubrique hors-jeu  
Après le non-match de la semaine précédente, il était intéressant de voir la réaction du groupe face au 1er du championnat et celle-ci fut très encourageante. Malgré un résultat comptable décevant, la manière était bonne et il n’en a fallu qu’à un manque de concrétisation offensive pour ne pas ramener plus de points.
La première ½ heure fut assez faible des 2 côtés en nombre d’occasions, les défenses prenant le pas sur les attaques. Ensuite la rentrée de Julien L dynamisa la liaison milieu-attaque et sans pour autant marquer avec 4 à 5 occasions franches (avec Augustin, Laurent).
Malheureusement le retour des vestiaires en seconde période fut mal négocié et malgré la belle réaction que nous avons eu en revenant au score nos adversaires bien regroupés en défense et ne procédant que par contre réussirent à contenir jusqu’au bout tous nos assauts.
Néanmoins si nous parvenons à reproduire ce type de prestation dans les prochains matches, nous devrions assurément récupérer des points précieux pour le maintien.
Faits du match : l’orage survenu après quelques minutes de jeu nécessitant l’arrêt momentané du match et le deuxième match consécutif sans être 14 alors que l’effectif monte jusqu’à 24 joueurs.
Merci Nicolas H. (touche) et à Alexis (remplaçant non rentré) d’être venus.

  Photos du match  
Cliquez sur les photos pour les agrandir