AS 116-17
AS 116-17

AS 116-17 - Ultra Marine
1 - 4


  Chronologie  
: but pour l'AS 116-17 : but adverse : remplacement(s)
Passez la souris sur les images pour plus de détails

 
0
5
10
15
20
25
30
35
40
45
50
55
60
65
70
75
80
85
90

  Fiche technique    
 
















Buteurs 
Kevin Cosperec, passe de Mike Bettan (38')

Remplacements 
Olivier Angoulevant par Nicolas Montagné (30')
Mike Bettan par Stéphane Casimir (46')
Garry Janvion par Olivier Angoulevant (85')

CartonsCarton jaune Mike Bettan (faute)
Carton jaune 2 adverses

Arbitreofficiel (bon)

  Analyse des buts (en gras ceux de l'AS 116-17)  
0-1 Cyril laisse sont milieu partir, celui-ci déborde et centre en retrait pour un attaquant plus prompt qu’Alexis et parvient d’un plat du pied à tromper Matthieu G. (5')
0-2 perte de balle au milieu et but adverse (12')
1-2 Nicolas M. devant la surface glisse à Kevin qui dans la surface parvient à centrer au point de penalty pour Mike qui ajuste d’un plat du pied droit le gardien (38')
Buteur : Kevin Cosperec
Passeur : Mike Bettan
1-3 But adverse (52')
1-4 Débordement adverse côté droit, le centre repris par un attaquant devant Matthieu G. atterrit sur le poteau mais est ensuite repris victorieusement par un coéquipier (77')

  Rubrique hors-jeu  
Match repoussé et finalement joué mais qui ne laissa pas trop le temps de nous faire vibrer par son suspens. Evoluant une division en dessous, ce match devait être à notre portée, mais finalement ce fut une démonstration. Nos adversaires âgés de 20 à 25 ans provenant pour la plupart de la Réunion nous ont mis la misère pendant 90 minutes à tous les niveaux que ce soit physiquement, techniquement, en vitesse, même leur stoppeur se permettait de dribbler allègrement 2-3 joueurs de suite ...
Bref match à sens unique où cependant nous avons eu quelques occasions de revenir au score en 1ère période avec notamment un poteau trouvé par Yann, mais la seconde période à sens unique nous lamina totalement avec au final cette désagréable sensation d’impuissance.
Toujours bien placés, bien plus vifs et rapides que nous, nos adversaires enchainèrent les occasions et ce n’est que grâce à un Matthieu G. des grands jours et à leur maladresse/nonchalance devant le but que le score ne fut pas plus lourd.
Fait du match : ils n’ont rien à faire dans ce championnat.
Merci à Arnaud (touche et coaching) et David H. d’être venus.

  Commentaires  
yann le 16/12/2013 à 20:10
 on s'en fout mais merci de corriger les fautes d'orthographe webby!
2eme but adverse:coup franc coté droit et repris de la pointe par le 9 adverse sans trop opposition...
3eme but adverse:l'arrière droit remonte tout le terrain et transperce toutes nos lignes,il est contré à l'entrée de la surface mais le ballon revient sur un milieu qui reprend du gauche de volée;sa frappe est déviée par l'épaule de yann et prend mattG à contre-pied...