AS 116-17
AS 116-17

AS 116-17 - Antilles FC
2 - 1


  Chronologie  
: but pour l'AS 116-17 : but adverse : remplacement(s)
Passez la souris sur les images pour plus de détails

 
0
5
10
15
20
25
30
35
40
45
50
55
60
65
70
75
80
85
90

  Fiche technique    

















  Analyse des buts (en gras ceux de l'AS 116-17)  
1-0 signalé hors-jeu par l’arbitre de touche adverse, Julien S déborde côté gauche et centre en retrait pour David Q, mais Augustin mieux placé marque d’un tir croisé du droit (12')
Buteur : Augustin Hodara
Passeur : Julien Suzanne
2-0 Sous le pressing adverse le dégagement heureux d’Alexis parvient à David Q qui part seul au but fixer le goal pour ensuite décaler sur sa gauche Julien L. qui n’a plus qu’à pousser la balle dans le but vide (58')
Buteur : Julien Latrubesse
Passeur : David Quiniou
2-1 Faute d’Augustin devant la surface, le mur pas bien placé est contourné par le coup-franc sans que Matthieu G. ne puisse intervenir (67')

  Rubrique hors-jeu  
Rédigé par Mathieu C. :
Match à la maison pour l'AS cette semaine et deuxième face à face de la saison avec nos amis de la communauté antillaise d'Île de France. L'équipe est à l'heure au rdv, ça sent bon la concentration dans le vestiaire... Le groupe est là, solide, prêt à en découdre une nouvelle fois et on enregistre le retour du Zite avec un grand plaisir.
Yann balance la compo au tableau (David B lâche un rototo...) avec deux plans jeux. L'un est offensif, l'autre défensif (David B lâche un rototo...).
Une fois les consignes offensives et défensives énumérées par coach Yann, David B se permet de lâcher un rot en signe d’acquiescement !
Allez les mecs, on va s’échauffer !! L'équipe est au complet mais il nous manque notre juge de touche...
Cadeau du coach, Kevin s'y colle, c'est son birthday quand même !!
Notre homme-drapeau saveur vodka arrive juste avant le début du match, une réunion des habitants de son immeuble et des services de police l'ayant obligé a se lever très tôt (vers 6/7h00).
Réunion immanquable pour Kévin car il s'agissait de définir l'ambiance musicale de l'immeuble sur les 3 ans à venir.
David B salut Kevin d'un rototo... On va pouvoir commencer le match...
Le terrain pour l'AS, le ballon pour PAF et c'est parti : coup de sifflet de l'arbitre (David B heureux lâche un rototo!)
La première mi-temps est composée pour nos adversaires de grosses chiches de 30/40 mètres en direction de notre surface et nous nous contentons d’être signalés hors-jeux sur chacune de nos actions.
Vers la 10ème minute de jeu, l'arbitre renvoi les supporters adverses se boire un ti'punch dans les tribunes la zone technique étant réservée aux joueurs, sur la touche on retrouve le calme...
Changements coté AS Richard, Stef et moi même entrons sur le terrain. Sur son premier ballon, Richard positionné en attaque et après un contrôle de balle orienté plutôt réussi puisqu’à moins de 10 mètres :) se prend une énorme boite qui le ferait presque ressortir illico!
Puis, en fin de première mi-temps, Julien L ouvre sur Julien S sur le coté gauche (signalé hors-jeu, l'arbitre laisse jouer), ce dernier centre en retrait pour David Q (signalé hors-jeu, l'arbitre se marre et laisse jouer).
Gus, mieux placé que David Q qui s’efface, arme une grosse frappe et Golazoooooooooo !!!
1-0 pour notre pomme juste avant la mi-temps ! C’est cool ça, sur le terrain on entend un rot de plaisir dont on ignore l'auteur.
Mi-temps, tout le monde va boire, pisser un coup... David B en profite pour poser un renard dans les sous-bois
A mi-mi-temps deuxième but de l'AS avec un départ dans son camps de je sais plus qui (mais signalé hors-jeux quand même) file vers les buts adverse et David Q s'offre un face à face avec le gardien et lâche sa balle à Julien L qui la colle au fond. 2-0 on est bien tintin !
Après ça se complique, en face les joueurs se rebellent et on prend l'eau, doucement doucement.
En fin de match, sur un coup-franc adverse Matth G tente de construire un mur sans bloquer un seul de ses poteaux, une vieille technique enseignée par Alex Michon.
Résultat but adverse, Matth G devra passer la semaine en stage avec David B sur les chantiers pour voir comment on construit un mur.
On serre encore plus les fesses, nos adversaires continuent à pilonner et le match se termine là !
Victoire pour l'AS, dernier match de 2014 avec l'AS pour certains, premier match de l'année pour d'autre...
Encore une victoire pour l'AS et direction le Brio pour célébrer la victoire en comité restreint dans ce décor tout en peau de tigre.
La journée n'est remplie pour autant, il est l'heure d'aller faire souffler ses bougies à notre nouveau quadra de l'équipe! Direction chez Alexis pour finir tous saouls comme des cochons.
Une bien jolie teuf, une douche au whisky pour stef, un concours de tatouages "AS 11617" pour beaucoup d'entre nous.
C'était un beau samedi à rallonge avec en perspective un dimanche au calme à la maison. Sauf quand tu as les maillots...