AS 116-17
AS 116-17

AS 116-17 A - Acces
1 - 3


  Chronologie  
: but pour l'AS 116-17 : but adverse : remplacement(s)
Passez la souris sur les images pour plus de détails

 
0
5
10
15
20
25
30
35
40
45
50
55
60
65
70
75
80
85
90

  Fiche technique    

















  Analyse des buts (en gras ceux de l'AS 116-17)  
1-0 Interception d’Alexis, David H. récupère et décale côté droit Ilyes qui parvient à déborder et à centrer au second poteau pour Clément J. qui rabat victorieusement la balle de la tête (38')
Buteur : Clément Jeanne
Passeur : Ilyes Embarek
1-1 Pressé par les adversaires, David B. dévisse son dégagement et un attaquant finit par se présenter seul devant Matthieu G. qui le fauche. Penalty transformé à contre-pied (58')
1-2 Dégagement adverse, David B. rate par 2 fois son dégagement et un attaquant en profite dans un angle fermé pour glisser la balle entre les jambes de Matthieu G. (72')
1-3 Perte de balle dans le camp adverse, le contre amorcé prend de revers toute la défense et un attaquant ajuste Matthieu G. d’un tir dans le petit filet (86')

  Rubrique hors-jeu  
Match très difficile face à un adversaire qui en voulait tout simplement plus que nous. Très rapidement Acces nous mis une pression dont nous n’arrivions pas à nous dégager et les occasions adverses commencèrent à se faire de plus en plus chaudes. Avec encore une équipe très remaniée depuis la semaine précédente, nous n’arrivions pas vraiment à trouver nos marques et n’étions jamais bien positionnés.
Il fallu le télescopage tête contre tête de Yanis avec le virevoltant arrière gauche adverse pour que le débat s’équilibrèrent un peu. Et contre le cours du jeu nous ouvrions donc le score suite à un débordement plein de conviction d’Ilyes.
La seconde période marquée par les absences de Yanis et de son vis-à-vis partis aux urgences (3 et 4 points de suture) s’engagea bien mieux pour nous, mais alors que nos adversaires commençaient à s’enliser, c’est à ce moment là que nous décidèrent de les relancer par une succession de maladresses. Mais le plus triste ne fut pas l’égalisation mais notre réaction suite à celle-ci, effectivement 3 joueurs adverses se précipitèrent pour aller chercher le ballon sans qu’aucun de nous ne réagisse. Nos adversaires relancés avaient dorénavant bien plus faim que nous et le reste du match ne fut qu’une longue dégringolade pour nous aussi bien mentalement qu’au niveau du jeu.
Bref défaite logique, méritée et à méditer pour ne plus revoir ce type de comportement défaitiste à l’avenir.
A noter le 1er match plein d’allant d’Ilyes sous ses nouvelles couleurs qui récolte aussi son 1er jaune…
Merci à Yann (coaching), Richard (touche), et Olivier A. avec son petit Hugo d’être venus.