AS 116-17
AS 116-17

AS A l'Arache - AS 116-17 A
0 - 3


  Chronologie  
: but pour l'AS 116-17 : but adverse : remplacement(s)
Passez la souris sur les images pour plus de détails

 
0
5
10
15
20
25
30
35
40
45
50
55
60
65
70
75
80
85
90

  Fiche technique    

















  Analyse des buts (en gras ceux de l'AS 116-17)  
0-1 Julien L. se débarrasse de son vis-à-vis et lance Olivier S. qui se débarrasse de son défenseur et gagne son duel avec le gardien d’un tir du droit (11')
Buteur : Olivier Salva
Passeur : Julien Latrubesse
0-2 Julien L. se débarrasse de son vis-à-vis et lance Olivier S. qui se débarrasse de son défenseur et gagne son duel avec le gardien d’un tir du droit (23')
Buteur : Olivier Salva
Passeur : Julien Latrubesse
0-3 Sur une passe en retrait, le gardien s’emmêle les pinceaux et rate son dégagement en touche ce qui profite à David Q. pour récupérer le ballon côté droit puis longer la ligne de sortie avant de centrer en retrait pour Matthieu G. qui devant le point de penalty assure du plat du pied droit dans le petit filet opposé (68')
Buteur : Yoyo Juyo
Passeur : David Quiniou

  Rubrique hors-jeu  
C'est à l'Arrache avec une bonne demie-heure (et plusieurs heures de sommeil) de retard que Maître G., son compère de l'En Avant l'Olive ainsi que votre serviteur rejoignent les 11 autres bleus de l'AS dans les vestiaires. Un discours d'Alexis plus tard, nous entrons sur le pré plein d'envie...
Envie qui se transforme vite en frustration pour David Q qui ne la mettra jamais au fond.
Mais avec plusieurs grammes dans chaque bras, la balance a fatalement vite penché pour l'AS ! Doublé de Zit' sur des ballons au poil de Jul L.
Quasiment rien à se mettre sous la dent dans l'autre camp qui ne s'en remet qu'au jeu de pied de notre Mansour national pour nous faire des frayeurs.
2-0 à la mi-temps donc, Kévin a déjà le numéro de l'arbitre en poche, et Ilyes son jaune. Très bonne prestation de notre nouvel arrière droit!
A noter la MAGNIFIQUE entrée en jeu de Maître G., heureux d'enfin jouer sur le champs avec le retour de Mansour, le sort lui fera quand même jouer en maillot de gardien, son numéro 14 ayant étrangement disparu. Sensationnel!
Il y va de son but sur un bon centre en retrait de David Q qui s'arrache pour aller chercher un long ballon, N°1bis n'a plus qu'à faire preuve de sang froid et la met au fond!
Score final 3-0, 1ère victoire en tant que capitaine de soirée de notre Jul L. qui y va de son ATCHIC ATCHIC ATCHIC dans les vestiaires, une arrivée à 16h00 au Brio pour notre Cabe qui y chine l'habituée, AIE AIE AIE!!!
Merci à David H.(touche), Alexis(coaching) et Yann(5 minutes) d’être venus.

  Commentaires  
Julien L le 08/12/2014 à 19:15
 Petite précision :

But 1 : une deux entre Olivier S et Julien L, Olivier S finit du droit.
But 2 : ballon long dans la profondeur de Julien L depuis l'entrée de notre surface dans la course d'Olivier S qui ajuste d'un petit lob (du gauche je crois)