AS 116-17
AS 116-17

Choisy le Roi - AS 116-17
2 - 4


  Chronologie  
: but pour l'AS 116-17 : but adverse : remplacement(s)
Passez la souris sur les images pour plus de détails

 
0
5
10
15
20
25
30
35
40
45
50
55
60
65
70
75
80
85
90

  Fiche technique    
 
















Buteurs 
Olivier Salva, passe de Julien Latrubesse (5')
Julien Latrubesse, passe de Kevin Cosperec (11')
Olivier Salva, passe de Kevin Cosperec (19')
Olivier Salva, passe de Julien Latrubesse (26')

Remplacements 
Alexis Mahieu par Franck Marsal (30')
Ilyes Embarek par Julien Suzanne (30')
Kevin Cosperec par Clément Dumazet (30')
Olivier Salva par Ilyes Embarek (46')
Augustin Hodara par Kevin Cosperec (60')
Yanis El Omari par Alexis Mahieu (70')

CartonsCarton rouge 2 adverses

ArbitreOfficiel (moyen)
Buteurs 
Olivier Salva, passe de Julien Latrubesse (5')
Julien Latrubesse, passe de Kevin Cosperec (11')
Olivier Salva, passe de Kevin Cosperec (19')
Olivier Salva, passe de Julien Latrubesse (26')

Remplacements 
Alexis Mahieu par Franck Marsal (30')
Ilyes Embarek par Julien Suzanne (30')
Kevin Cosperec par Clément Dumazet (30')
Olivier Salva par Ilyes Embarek (46')
Augustin Hodara par Kevin Cosperec (60')
Yanis El Omari par Alexis Mahieu (70')

CartonsCarton rouge 2 adverses

ArbitreOfficiel (moyen)

  Analyse des buts (en gras ceux de l'AS 116-17)  
0-1 Julien L. décale Olivier S. qui d'une frappe croisée ajuste le gardien (5')
Buteur : Olivier Salva
Passeur : Julien Latrubesse
0-2 Après une bonne conservation de balle Kevin côté gauche lance Julien L. entre les défenseurs qui s'en va battre le gardien d'un lob astucieux tout en finesse (11')
Buteur : Julien Latrubesse
Passeur : Kevin Cosperec
0-3 Après une énième récupération d'Alexis suite à un duel avec son attaquant, une-deux Kevin-Gus, centre de Kevin au second poteau pour le Zit qui contrôle et bat le gardien d'un tir croisé (19')
Buteur : Olivier Salva
Passeur : Kevin Cosperec
0-4 Belle combinaison qui permet à julien L de s'infiltrer dans la surface en se jouant des défenseurs et alors que tout le monde le voit ouvrir son pied pour chercher le petit filet, il sert Zit Zitoune d'un extérieur qui n'a plus qu'à finir d’un plat du pied gauche (26')
Buteur : Olivier Salva
Passeur : Julien Latrubesse
1-4 L’AS ne parvient pas à se dégager, plein axe aux 25m un milieu adverse voit sa frappe relaché par Matthieu G. et reprise par un attaquant opportuniste (36')
2-4 Débordement adverse côté droit, Un attaquant s’infiltre dans la surface et ouvre bien son pied gauche pour trouver le petit filet de Matthieu G. (41')

  Rubrique hors-jeu  
Rubrique Hors-Jeu (Kevin):
06 juin 2015, depuis plusieurs semaines ce jour est dans les têtes de tous les joueurs de l'AS. C'est le match pour le titre, le match pour la montée en DH que l'AS convoite depuis sa création par une bande de pote 20 ans plus tôt. La pression est palpable en ce samedi après-midi. Comme ne manque pas de le rappeler le Zit, c'est avec la hargne que l'AS vaincra ! Cette fois ci pas de mis au vert, pas de rassemblement, mais tout le monde est à l'heure, ça sent déjà bon. Nico le globe trotter de l'AS est venu pour la touche. Le vestiaire est détendu mais concentré. Le discours du coach est serein, il tente de calmer les esprits, peut-être se rend il compte qu'il s'agit là de son avant dernier discours d'avant match...
Echauffement un peu à l'arrache sur un champ de taupe, mais pas de problème la maîtrise technique est déjà là.
LE match commence. Ça y est il reste 90 min pour atteindre le graal. En face Choisy a mis en place une équipe physique avec notamment 2 grosses pointe devant qui malheureusement ne pourront ramasser que les miettes que veulent bien leur laisser David B. et Cab.
1ère action de l'AS premier but, Julien L. décale Olivier S. qui d'une frappe croisée ajuste le gardien. Ca y est le duo est en marche!
2ème action de l'AS, deuxième but, après une bonne conservation de balle Kevin lance julien entre les défenseurs qui s'en va battre le gardien d'un lob astucieux tout en finesse.
3ème action de l'AS, troisième but, après une énième récupération d'Alexis suite à un duel avec son attaquant, une deux Kevin-Gus, centre de Kevin au second poteau pour le Zit qui contrôle et bat le gardien d'un tir croisé.
4ème action de l'AS, quatrième but, belle combinaison qui permet à julien L de s'infiltrer d'en la surface en se jouant des défenseurs et alors que tout le monde le voit ouvrir son pied pour chercher le petit filet, il sert Zit Zitoune d'un extérieur qui n'a plus qu'à finir. Malgré la place disputé du meilleur buteur, le collectif a pris le dessus, les vrais valeurs de l'AS!
En cette première mi-temps l'AS fait preuve d'un réalisme digne des équipes italiennes, car paradoxalement nous ne maîtrisons pas le match.
Et ce qui devait arriver arriva, un moment de relâchement logique et l'équipe adverse en profite. Sur un tir, Matth G. capte le ballon et le relâche dans les pieds d'un adversaire, il capte le ballon et le redonne à l'adversaire (dédicace à Julien gros!). On est généreux à l'AS c'est comme ça, quand on reçoit, on donne. 5 min plus tard deuxième but, 4-2 le stress monte, ça gueule! Sur le bord du terrain yannou et Steph (déjà parfait dans son futur rôle de coach) reconcentre les joueurs.
La deuxième mi-temps ne vaut même pas la peine d'être racontée. 2 expulsions adverses, match pratiquement arrêté.
Ca y est coup de sifflet final! l'AS est champion! Gros soulagement pour tout le monde et grosse fierté d'avoir atteint l'objectif!
Le but est maintenant de rallier le Brio au plus vite afin de fêter ça. Mais bison futé en a décidé autrement. Pas grave!
On se retrouve à une petite 20 aine au brio ca rigole ça picole, ça chambre, l'ambiance est au top. Le président paye son champ et Leila paye sa vodka! la chaleur monte d'un cran. Certain commence à être plus rond que le ballon dans lequel ils ont tapé tous l'après-midi.
2h matin séparation de la team, une partie part boire des coup chez choupi tandis que d'autres partent continuer la soirée en boite accompagné de leur WAG. Et oui la montée, le titre, les gros contrats, ça en fait rêver plus d'une.
La soirée se finira au petit matin après une énième énième énième bouteille. Clément D. (bon anniversaire gros!) s'en voudra d'avoir lâcher son marquage, permettant à l'attaquant adverse de partir dans son dos tel un renard pour aller finir en souplesse, à l'expérience!
Grosse journée, gros match, et grosse soirée! à l'image de cette saison qui fut accomplie aussi bien sur le terrain qu'en dehors avec un super esprit, l'esprit bande de pote de l'AS, le plus important.
Bravo à tout le monde!
à tout à l'heure pour la der des der! et pensez au bières. C’est un temps parfait pour l'apéro!

Rubrique Hors-Jeu (officieuse):
Ce match reporté du 16 mai nous permet de jouer étonnamment une finale pour la montée et nous n’avons pas raté l’occasion.
Il est vrai un peu aidé par des adversaires très cons, nous avons été aussi très réalistes en première mi-temps avant de nous déconcentrer.
La seconde mi-temps fut très hachée, avec de multiples interruptions provoquées par nos adversaires. L’arbitre expulsa tout d’abord un défenseur qui avait retenu Ilyes filant seul aux buts puis leur n°10 qui provoqua Olivier S. en le poussant violement à terre. Le score nous étant favorable, nous avons surtout pensé à assurer le coup et ne nous sommes pas jetés à l’abordage des buts adverses même si nous nous sommes créés de multiples occasions par Julien L, Julien S. et Clément D.
La fin du match sifflé nous pouvions enfin laisser éclater notre joie même si elle fut un peu mesurée dans cette ambiance délétère où la BAC fut contrainte de venir au stade pour éviter le lynchage de l’arbitre…
Merci à Yann (coaching), Nicolas M. (touche) et Stéphane d’être venus.