AS 116-17
AS 116-17

Soleil des Iles - AS 116-17
2 - 2


  Chronologie  
: but pour l'AS 116-17 : but adverse : remplacement(s)
Passez la souris sur les images pour plus de détails

 
0
5
10
15
20
25
30
35
40
45
50
55
60
65
70
75
80
85
90

  Fiche technique    
 
















Buteurs 
Frédéric Desvaux, passe de Grégory Boccara (42')
Frédéric Desvaux, passe de David Hernandez (85')

Remplacements 
Julien Dechambre par Romain Pizzato (60')
Clément Raby par Richard Moulié (67')
Mathieu Coutable par Stéphane Casimir (78')
Fernando Hernandez par Mathieu Coutable (83')

CartonsCarton jaune Frédéric Desvaux (contestation)
Carton jaune Mathieu Coutable (contestation)
Carton jaune Yann Mekboub (contestation)
Carton jaune David Hernandez (fautes à répétition)
Carton jaune Clément Raby (tirage de maillot)
Carton jaune Matthieu Desechalliers (fauchage en série)
Carton jaune 2 adverses

Arbitremédiocre

  Analyse des buts (en gras ceux de l'AS 116-17)  
1-0 Dégagement lointain du gardien adverse. Yann et Gildas hésitent en famille et ne prennent pas la balle avant le rebond. Un attaquant adverse dévie la balle dans le but deserté par Matthieu sorti attendre une passe en retrait qui n’arriva pas (et oui, de par le fait) (15')
1-1 A hauteur de la surface de réparation adverse, Gregory joue très rapidement une touche pour Fredéric démarqué qui dévisse sa tête dans la lucarne opposée. Au centre, David H. à qui Fred voulait faire une passe initialement n’eut jamais la balle (et oui, de par le fait, Fred vient de marquer un but splendide) (42')
Buteur : Frédéric Desvaux
Passeur : Grégory Boccara
2-1 Dans le coin droit de la surface, un attaquant adverse pourtant entouré de 2 défenseurs Yann et Mathieu C. parvient à se retourner et à frapper un ballon en cloche qui lobe notre gardien et qui va se loger dans la lucarne opposée : un but venu d’ailleurs sur lequel Matthieu G. ne pouvait rien faire (55')
2-2 Sur le flanc gauche, touche de Tic (Mathieu C.) pour Tac (Stéphane) qui grâce à un coup du sombrero déborde son défenseur sur le côté pour effectuer un superbe centre tendu au deuxième poteau pour David H, qui remet de la tête au centre pour Fred qui marque d’une belle reprise de volée. (cf. France Paraguay : Pires, Trezeguet, Blanc) (85')
Buteur : Frédéric Desvaux
Passeur : David Hernandez

  Rubrique hors-jeu  
Après 3 match en championnat, nous n’arrivons toujours pas à gagner et ce, comme depuis le début de saison, après avoir réalisé une fois de plus un match intéressant. Notre gardien a eu très peu de travail, c’est alors d’autant plus rageant pour lui d’aller chercher les rares ballons qu’il touche au fond des filets. Si nous arrivons à être moins tendre en défense pour éviter les cadeaux aux attaquants adverses, alors l’avenir est prometteur. Finalement les points du match nul ramenés aujourd’hui nous satisfont à la vue du match où nous avons couru 2 fois après le score. A signaler : un festival de cartons pour contestation, quand va-t-on enfin corriger ce défaut lancinant ?