AS 116-17
AS 116-17

Antilles FC - AS 116-17 A
1 - 5


  Chronologie  
: but pour l'AS 116-17 : but adverse : remplacement(s)
Passez la souris sur les images pour plus de détails

 
0
5
10
15
20
25
30
35
40
45
50
55
60
65
70
75
80
85
90

  Fiche technique    
 

















  Analyse des buts (en gras ceux de l'AS 116-17)  
0-1 Corner de Julien S. repris d’une tête décroisée victorieuse de Kevin au 1er poteau (17')
Buteur : Kevin Cosperec
Passeur : Julien Suzanne
1-1 Longue ouverture adverse plein axe qui prend à revers la défense et l’attaquant parvient à lober Mansour avant qu’il intervienne (55')
1-2 Ilyes déborde coté gauche et centre à terre pour Julien L. qui conclut du droit (58')
Buteur : Julien Latrubesse
Passeur : Ilyes Embarek
1-3 Passe en profondeur de Julien L. pour Ilyes qui conclut d'un pointu du droit (65')
Buteur : Ilyes Embarek
Passeur : Julien Latrubesse
1-4 Débordement côté droit de Julien L. qui s’infiltre dans la surface et avant l’intervention du gardien transmet à Matthieu G. qui n’a plus qu’à pousser le ballon au fond des buts (80')
Buteur : Yoyo Juyo
Passeur : Julien Latrubesse
1-5 Ilyes lance Julien L. en profondeur qui fixe le gardien et redonne à Ilyes qui finit d'un plat du pied droit croisé (86')
Buteur : Ilyes Embarek
Passeur : Julien Latrubesse

  Rubrique hors-jeu  
Dernier match de la saison pour clôturer cette saison historique et une dernière victoire !
Face à un e équipe luttant pour le maintien nous avons eu pas mal de difficultés pour rentrer dans cette partie et même si la tête était parfois ailleurs nous avons su trouver la rigueur nécessaire pour ne pas nous laisser trop griser par la montée assurée.
La 1ère mi-temps fut donc assez équilibrée même si nous étions plus tranchants malgré parfois un manque d’engagement et ce fut tout de même assez logiquement que nous ouvrions le score.
La seconde mi-temps fut un peu plus décousue, la grosse chaleur accabla les organismes et sur un des multiples longs ballons notre défense centrale fut prise à revers et on cru quelques instants à une révolte qui ne vint finalement jamais et bien au contraire les multiples coups de boutoir finirent par porter leurs fruits et notre attaque se libéra enfin pour ne plus laisser planer de doute sur le sort de la rencontre.
Faits du match :
- la der de Yann en tant que coach et joueur à l’AS, après 20 ans au service de l’AS. Une page se tourne, son activité et son implication sera difficilement remplaçable d’ailleurs il faudra plutôt trouver une nouvelle organisation que de vouloir faire un copier/coller de ce qu’il faisait.
- La belle banderole d’inspiration provençale constituée par Arnaud et Kevin, déployée en seconde mi-temps et montrant un « YANNOU NO SE VA »
Merci à Yann (coaching), Boris et Yanis (touche), Laurent, Nicolas B, Mathieu C., Matthieu D. et Cyril V. d’être venus.