AS 116-17
AS 116-17

AS 116-17 - Philippe Garnier
7 - 1


  Chronologie  
: but pour l'AS 116-17 : but adverse : remplacement(s)
Passez la souris sur les images pour plus de détails

 
0
5
10
15
20
25
30
35
40
45
50
55
60
65
70
75
80
85
90

  Fiche technique    

















  Analyse des buts (en gras ceux de l'AS 116-17)  
1-0 Julien L. lance David Q. dans le dos de la défense qui s’en va dribbler le gardien et marquer dans le but vide (8')
Buteur : David Quiniou
Passeur : Julien Latrubesse
2-0 Débordement côté gauche de Fernando dont le centre aux 6m trouve la tête victorieuse de David Q. (20')
Buteur : David Quiniou
Passeur : Fernando Hernandez
3-0 Relance de Mansour pour Fernando au milieu qui lance Julien L. dans le dos de la défense et qui gagne son duel face à un gardien scotché à sa ligne de but (37')
Buteur : Julien Latrubesse
Passeur : Fernando Hernandez
3-1 Olivier A. met en retrait à Mansour dont le dégagement plein axe est récupéré par un adversaire qui s’infiltre dans la surface et se fait faucher par David B. Penalty transformé à contre-pied (42')
4-1 Coup-franc côté gauche aux 20m de Franck repoussé par le gardien et repris par Kevin qui marque de près (64')
Buteur : Kevin Cosperec
5-1 Centre pour Kevin dans la surface qui se débat, Julien L. récupère et frappe à ras de terre à gauche du gardien (78')
Buteur : Julien Latrubesse
6-1 Passe en profondeur de Julien L. pour David Q. qui élimine le gardien et termine du plat du pied (83')
Buteur : David Quiniou
Passeur : Julien Latrubesse
7-1 Julien L. lance Franck en profondeur coté droit, centre repris par une tête plongeante de David Q. pour le quadruplé (87')
Buteur : David Quiniou
Passeur : Franck Marsal

  Rubrique hors-jeu  
Le tirage au sort de ce 1er tour de coupe nous avait réservé un adversaire tout à fait à notre portée et nous avons logiquement remporté cette confrontation face à un club de PH qui nous a tout de même posé quelques soucis durant la première demi-heure.
Effectivement même si nous avons rapidement pris l’avantage une mauvaise coordination défensive et un relâchement général ont permis à nos adversaires de se procurer 3 occasions dont un tir sur le poteau.
Néanmoins la différence de niveau était assez claire et l’avantage de 3-1 à la pause était mérité.
La seconde mi-temps démarra doucement, les nombreux changements effectués cassèrent un peu notre rythme et affectèrent la fluidité de notre jeu, mais physiquement nos adversaires commençaient à peiner pour finalement s’effondrait aussi mentalement.
Au final bon après-midi sous le soleil où tout le monde à participer à peu près à temps égal et fait historique pour le club puisque jamais encore un joueur pour son premier match officiel avec nous n’avait inscrit un quadruplé.
Fait du match : 18 ans après notre 1ère confrontation presque jour pour jour (le 05 sept 96), seuls Yann, Alexis et peut-être le gardien adverse ont survécu.
Merci à Yann qui en l’absence d’arbitre officiel a du officier, à Cyril G. pour la touche et à la doublette Matth G/Math C pour avoir géré le coaching.