AS 116-17
AS 116-17

EDHEC FC - AS 116-17 A
3 - 0


  Chronologie  
: but pour l'AS 116-17 : but adverse : remplacement(s)
Passez la souris sur les images pour plus de détails

 
0
5
10
15
20
25
30
35
40
45
50
55
60
65
70
75
80
85
90

  Fiche technique    
















Remplacements 
Clément Raby par Stéphane Casimir (45')
Cyril Villy par Nicolas Hamon (45')
Fernando Hernandez par Loïc Mekboub (45')
Gildas Mekboub par Cyril Villy (78')

ArbitreOfficiel (bon)
Remplacements 
Clément Raby par Stéphane Casimir (45')
Cyril Villy par Nicolas Hamon (45')
Fernando Hernandez par Loïc Mekboub (45')
Gildas Mekboub par Cyril Villy (78')

ArbitreOfficiel (bon)

  Analyse des buts (en gras ceux de l'AS 116-17)  
1-0 Mauvaise appréciation de Yann qui se fait déborder côté droit, l'attaquant longe la ligne de sortie de but et donne en retrait à un attaquant qui prend Matthieu G. à contre-pied (58')
2-0 Corner adverse tiré au premier poteau et sur les 3 joueurs adverses isolés celui de Gildas marque d'une belle tête piquée décroisée (62')
3-0 Nicolas H. couvre le hors-jeu et un attaquant par seul battre Matthieu G. en le dribblant (75')

  Rubrique hors-jeu  
Enfin une défaite méritée ! On est bien soulagés maintenant que l'on sait que l'on peut perdre aussi en se faisant dominer. Le soucis dans les prochains match va tout de même être de gagner un match, car aujourd'hui on a perdu beaucoup de confiance et de motivation par rapport au début de saison.
Malgré l'excellente prestation de Matthieu G., nous n'avons jamais véritablement senti l'équipe en mesure d'inquiéter nos adversaires. Mise à part quelques timides incursions dans leur surface en première mi-temps, la seule occasion de la deuxième fut une belle frappe de Loïc des 20m passant de peu à côté de la lucarne.
Nous avons été dépassés par des joueurs vifs qui jouaient à 2 ou 3 touches de balles, et à la pause le score nul et vierge revenait à un petit hold-up.
La défection de Matthieu D. au dernier moment pour cause de cuite ne nous à certes pas aidé mais a surtout eu pour conséquence de déprimer totalement Fernando qui du coup a délivré l'une de ses plus médiocres prestations depuis ses débuts au club.
Fait du match : Il y a tout de même un point positif à retirer de cette rencontre, c'est que nous avons probablement profité du dernier après-midi ensoleillé et chaud de l'année.

  Photos du match  
Cliquez sur les photos pour les agrandir