AS 116-17
AS 116-17

AS 116-17 A - Services 1er ministre
1 - 0


  Chronologie  
: but pour l'AS 116-17 : but adverse : remplacement(s)
Passez la souris sur les images pour plus de détails

 
0
5
10
15
20
25
30
35
40
45
50
55
60
65
70
75
80
85
90

  Fiche technique    
















Buteurs 
Loïc Mekboub, passe de Matthieu Desechalliers (13')

Remplacements 
Benoît Gateau par Clément Raby (45')
Stéphane Casimir par David Hernandez (55')
David Verdier par Alexis Mahieu (62')
Clément Raby par Benoît Gateau (70')

CartonsCarton jaune 1 adverse

ArbitreOfficiel (bon)
Buteurs 
Loïc Mekboub, passe de Matthieu Desechalliers (13')

Remplacements 
Benoît Gateau par Clément Raby (45')
Stéphane Casimir par David Hernandez (55')
David Verdier par Alexis Mahieu (62')
Clément Raby par Benoît Gateau (70')

CartonsCarton jaune 1 adverse

ArbitreOfficiel (bon)

  Analyse des buts (en gras ceux de l'AS 116-17)  
1-0 Magnifique mouvement collectif démarré par une touche de David V. pour Frédéric qui remet derrière à Gildas qui change d’aile pour Cyril V. qui transmet à Jérôme dont le râteau met dans le vent son vis-à-vis lui permettant de décaler Benoît qui ouvre sur l’aile pour Matthieu D. dont la course le long de la touche s’achève par un centre pour Loïc qui devant la ligne des 6m marque de la tête (13')
Buteur : Loïc Mekboub
Passeur : Matthieu Desechalliers

  Rubrique hors-jeu  
Et une 3ème victoire d’affilée ! Cela fait drôlement du bien surtout qu’elle fut acquise avec toute l’équipe puisque Yann a, pour l’occasion décidé, de faire jouer tous les licenciés qui avaient participé peu ou prou au début de saison.
Suite à l’annulation du match de coupe la semaine dernière, Yann a donc prolongé son idée de turn-over pour ce match de championnat, et le challenge a réussi ! Et ce malgré un manque de repères, de rythme ou de physique pour la plupart des titulaires(seuls 3 avait rencontré ces mêmes adversaires il y a 3 semaines en coupe Saintôt).
La partie fut du coup assez crispante car si les adversaires ne se sont jamais vraiment montrés dangereux(une unique mais magnifique claquette et une omniprésence aérienne d’Alexandre sur les corners auront suffit à annihiler toutes leurs velléités offensives), de notre côté nous n’avons pas véritablement été flamboyants. Trop peu de débordements donc trop peu de centres et donc trop peu d’occasions pour se réchauffer, et la rentré du H. malgré 2 percées incisives n’y aura rien changé.
Il y avait très probablement une certaine appréhension de mal faire pour les «nouveaux» ce qui les a rendu un peu trop contractés d’où un manque évident de confiance et de mobilité durant pratiquement tout le match.
Mais, le plus important dans cette victoire, c’est la participation de tous les joueurs permettant à Yann de pouvoir compter sur un groupe plus homogène qui jouera toujours pour la gagne quelque soit les sélectionnés.

  Photos du match  
Cliquez sur les photos pour les agrandir