AS 116-17
AS 116-17

AS 116-17 - Jeunes du Stade
3 - 3


  Chronologie  
: but pour l'AS 116-17 : but adverse : remplacement(s)
Passez la souris sur les images pour plus de détails

 
0
5
10
15
20
25
30
35
40
45
50
55
60
65
70
75
80
85
90

  Fiche technique    
 
















Buteurs 
Ilyes Embarek, passe de Kevin Cosperec (2')
Kevin Cosperec, passe de Ilyes Embarek (17')
Ilyes Embarek, passe de Augustin Hodara (39')

Remplacements 
Julien Suzanne par Paul Littre (36')
Benjamin Adjovi par Manu Javon (46')
Kevin Cosperec par Franck Marsal (46')
Cyril Gros par Julien Suzanne (60')
Arthur Moreau par Cyril Gros (75')
David Bourdy par Arthur Moreau (80')

CartonsCarton jaune Paul Littre (faute)
Carton jaune Cyril Gros (faute)
Carton jaune Augustin Hodara (grosse faute)
Carton jaune 1 adverse

Arbitreofficiel (moyen)

  Analyse des buts (en gras ceux de l'AS 116-17)  
1-0 Kevin envoie en profondeur Ilyès qui résiste au retour du défenseur et s’en va battre le gardien d’une frappe du gauche croisée petit filet (2')
Buteur : Ilyes Embarek
Passeur : Kevin Cosperec
2-0 Bien lancé côté gauche Ilyès transperce la défense et devance la sortie du gardien en décalant sur la droite Kevin qui assure du droit dans le but déserté (17')
Buteur : Kevin Cosperec
Passeur : Ilyes Embarek
2-1 Julien S. perd la balle au milieu de terrain, le contre fulgurant envoie un attaquant remporter son duel face à Matthieu G. (31')
3-1 Joli mouvement collectif permettant côté gauche à Paul de décaler Augustin qui lance Ilyes qui dans la surface contrôle, protège son ballon puis enchaine avec une roulette et profite de l’appel de Paul pour finir avec une frappe du gauche dans le petit filet opposé (39')
Buteur : Ilyes Embarek
Passeur : Augustin Hodara
3-2 David B. tente de dribbler l’attaquant et se fait prendre la balle, s’ensuit un débordement puis un centre pour un coéquipier qui seul au second poteau fusille Matthieu G. (67')
3-3 Coup-franc adverse repoussé aux 6m de la tête, mais repris une première fois, dégagé comme en catastrophe puis à nouveau repris victorieusement par un adversaire (79')

  Rubrique hors-jeu  
Gros match en ce samedi ensoleillé et assez grande frustration au final car nous avions tout pour le remporter. En l’absence de coach Nando, Arnaud reprit du service tout en reprenant contact avec le club.
Début de match très bien entamé et même après l’ouverture du score on continua à exercer un pressing assez haut permettant de se créer de nouvelles occasions souvent initiée par la rapidité d’Ilyès.
Néanmoins, même en difficulté nos adversaires restaient dangereux comme avec cette frappe à bout portant repoussée de la figure par Matthieu G. qui s’était sacrifié puis un ballon sauvé in extremis par David B. alors qu’il filait tranquillement dans le but. Mais le score au retour au vestiaire était assez logique à la vue de notre domination et du nombre d’occasions créées.
La seconde mi-temps commença par un pressing plus important de nos adversaires mais assez stérile sauf sur l’intervention de Matthieu G. qui détourna un tir sur son poteau. Cependant le 4-1 n’était pas loin puisqu’Ilyès rata une occasion en or en tirant au dessus alors qu’il était seul aux 6m. Malheureusement alors que nos adversaires commençaient à être émoussés nous les avons remis trop généreusement dans le match. S’en suivit un rencontre où les 2 équipes se rendait coup pour coup au sens propre comme au figuré et finalement l’égalisation adverse récompensa une équipe généreuse et qui y a cru jusqu’au bout.
Fait du match : grosse prestation des milieux des 2 formations dont l’engagement fut constant et très intense et qui fut la clef toute la rencontre.
Merci à Arnaud (coaching et touche), à Hugo, Matthieu D. et Richard d’être venus.

  Commentaires  
Gus le 27/02/2017 à 16:17
 Sans vouloir faire mon grateur, la 3ème passe décisif est pour moi... Paul me décale et je lance Ilyes qui part au but

Webmaster le 28/02/2017 à 12:11
 Voilà c'est rectifié !